Mauvais version du pilote de Carte Graf !
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour messieurs dames,
je commence en disant que ATI est bien au niveau qualité/prix mais avec avec leurs pilotes c'est pas la première fois que j'ai des soucis ... Certains collègue aussi !
Bref, j'ai un souci du fait de l'installation du pilote de ma Carte Graphique ATI 4890.
J'ai en fait télécharger le dernier pilote 10.2 sur le site ATI mais quand je l'installe, tous se déroule bien ... Le PC redémarre ... Mais ensuite, dans le gestionnaire des périphériques je vois que la version du pilote est le 8.702 !
Un souci la non ?
Je suis donc dans le Mode Sans Echec pour désinstaller le pilote 8.702 ... Sa a fonctionner bien sur ... Donc retour dans windows en mode normal ... je réinstalle le pilote ... redémarre et donc toujours pareil ,, c'est se pilote 8.702 qui est présent !
PS : j'ai pris le pilote ICI mais il y en as trois ,, je me demande si j'ai pris le bon !
Je pense que oui sinon l'install se serais pas faite ... Mais pourquoi c'est un pilote 8.7 au final ?
Merci a tous par avance ;)
je commence en disant que ATI est bien au niveau qualité/prix mais avec avec leurs pilotes c'est pas la première fois que j'ai des soucis ... Certains collègue aussi !
Bref, j'ai un souci du fait de l'installation du pilote de ma Carte Graphique ATI 4890.
J'ai en fait télécharger le dernier pilote 10.2 sur le site ATI mais quand je l'installe, tous se déroule bien ... Le PC redémarre ... Mais ensuite, dans le gestionnaire des périphériques je vois que la version du pilote est le 8.702 !
Un souci la non ?
Je suis donc dans le Mode Sans Echec pour désinstaller le pilote 8.702 ... Sa a fonctionner bien sur ... Donc retour dans windows en mode normal ... je réinstalle le pilote ... redémarre et donc toujours pareil ,, c'est se pilote 8.702 qui est présent !
PS : j'ai pris le pilote ICI mais il y en as trois ,, je me demande si j'ai pris le bon !
Je pense que oui sinon l'install se serais pas faite ... Mais pourquoi c'est un pilote 8.7 au final ?
Merci a tous par avance ;)
A voir également:
- Mauvais version du pilote de Carte Graf !
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
46 réponses
Il y es dans mon premier poste de l'autre topic ... Il faut juste que tu clique sur "lire la suite" ... Depuis la nouvelle interface il y a des bugues ;)
Voila le bluecreen :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1a
BCP1: 0000000000000031
BCP2: FFFFFA8003AEABA0
BCP3: FFFFF8800A979000
BCP4: FFFFF8A006F1E459
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\031810-13930-01.dmp
C:\Users\rAzer\AppData\Local\Temp\WER-22432-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
qu'en pense tu ?
Voila le bluecreen :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1a
BCP1: 0000000000000031
BCP2: FFFFFA8003AEABA0
BCP3: FFFFF8800A979000
BCP4: FFFFF8A006F1E459
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\031810-13930-01.dmp
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
qu'en pense tu ?
Depuis que j'ai installer seven j'ai ce screen qui reviens toutes les 10minutes voir moins ... j'avais supprimer le fichier temp et le screen avait disparu ,, mais se matin le revoilà !
Toujours le même ... Donc je pense a un pilote ... Mais se pourrait être aussi un logiciel.
Car les fichiers temp qui se trouve dans "appdata" ... C'est bien rapport avec les fichiers internet ?
Toujours le même ... Donc je pense a un pilote ... Mais se pourrait être aussi un logiciel.
Car les fichiers temp qui se trouve dans "appdata" ... C'est bien rapport avec les fichiers internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as regardé dans le centre de maintenance de seven ? le petit drapeau à coté de l'heure en bas à droite.
Oui ,, il me dit juste de mettre a jour mon antivirus ... Sachant que je viens juste de l'installer !
juste pour essayer oui,
ces deux fichiers : C:\Windows\Minidump\031810-13930-01.dmp
ne sont pas la cause de tes problèmes, ils sont là pour t'aider, ce sont des rapports au sujet de ton problème.
ces deux fichiers : C:\Windows\Minidump\031810-13930-01.dmp
ne sont pas la cause de tes problèmes, ils sont là pour t'aider, ce sont des rapports au sujet de ton problème.
Cool merci ... La j'ai supprimer et j'ai une résolution nase ... Par contre crois tu que c'est normal que je puisse quand même monter la résolution a 1400x1050 ?
J'ai supprimer le pilote dans le gestionnaire et dans les programmes files ... Tous se qui portais le nom ATI.
Sinon ces deux fichiers ils faut que je les ouvre ?
Et lire se qu'ils me disent ?
J'ai supprimer le pilote dans le gestionnaire et dans les programmes files ... Tous se qui portais le nom ATI.
Sinon ces deux fichiers ils faut que je les ouvre ?
Et lire se qu'ils me disent ?
il faut un logiciel pour lire ça, regarde ici.
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/plantage-lecture-fichier-sujet-24598-1.htm
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/plantage-lecture-fichier-sujet-24598-1.htm
Cool ,, je vais faire ceci quand je serais sur le net avec l'autre PC !
Mais après le lien ... Si je te le donne tu saurais d'écrire d'où viens le souci ,, comme le mec sur le forum que tu viens de me donner ?
Déjà c'est pas le pilote ATI !
Mais après le lien ... Si je te le donne tu saurais d'écrire d'où viens le souci ,, comme le mec sur le forum que tu viens de me donner ?
Déjà c'est pas le pilote ATI !
je peux essayer mais fais d'abord le ménage comme le dit bigbernie et attend le prochain écran bleu.
Tu commences d'abord par afficher tous les dossiers systeme.
Tu vas dans C\ Windows\ Minidump et tu vas normalement trouver dedans un ou des fichiers avec l'extension .dmp. Tu envoies le dernier en date.
S'il n'y a rien dans Minidump ou rien de recent:
Tu effaces tous les fichiers anciens qui sont dedans.
Tu vas dans les proprietes du poste de travail. Avancé, demarrage ou recuperation, verifie que "ecrire un évènement" soit coche. Dans ecriture des informations de debogage tu fais apparaitre "image partielle". Dans répertoire de l'image tu choisis "system root minidump". Remplacer tous les fichiers existants doit etre coche. Il ne faut pas que redemarrer automatiquement soit coché.
Au prochain écran bleu, il va se recréer un .dmp dans Minidump. Mais pas toujours hélas car si c'est un plantage kernel il n'y en aura pas. Dans ce cas rien a faire pour toi.
Tu commences d'abord par afficher tous les dossiers systeme.
Tu vas dans C\ Windows\ Minidump et tu vas normalement trouver dedans un ou des fichiers avec l'extension .dmp. Tu envoies le dernier en date.
S'il n'y a rien dans Minidump ou rien de recent:
Tu effaces tous les fichiers anciens qui sont dedans.
Tu vas dans les proprietes du poste de travail. Avancé, demarrage ou recuperation, verifie que "ecrire un évènement" soit coche. Dans ecriture des informations de debogage tu fais apparaitre "image partielle". Dans répertoire de l'image tu choisis "system root minidump". Remplacer tous les fichiers existants doit etre coche. Il ne faut pas que redemarrer automatiquement soit coché.
Au prochain écran bleu, il va se recréer un .dmp dans Minidump. Mais pas toujours hélas car si c'est un plantage kernel il n'y en aura pas. Dans ce cas rien a faire pour toi.
Ok ,,
le problème c'est que mon DD est neuf ... Du coup les fichiers .dmp dans Minidump sont tous récent ... Le plus vieux date du 18/03/2010 19:32 !
Attendons un moment car je navigue en même temps sur l'autre PC sans pilote ATI et apparemment (sans parler trop vite) le bluescreen a disparu.
Comment faire si cela vient du pilote CG ... Alors qu'il vient direct du site constructeur ?
le problème c'est que mon DD est neuf ... Du coup les fichiers .dmp dans Minidump sont tous récent ... Le plus vieux date du 18/03/2010 19:32 !
Attendons un moment car je navigue en même temps sur l'autre PC sans pilote ATI et apparemment (sans parler trop vite) le bluescreen a disparu.
Comment faire si cela vient du pilote CG ... Alors qu'il vient direct du site constructeur ?
les derniers pilotes ne sont pas toujours stable, si le problème vient de là tu devras essayer la version avant.
Oui mais la version précédente je sais pas où la trouver ... Je chercherais !
Mais pourquoi le pilote ATI cause problème a ton avis ? Qu'il ne sois pas stable certes ... Mais qu'il me créé des bluescreen c'est bizarre.
Mais pourquoi le pilote ATI cause problème a ton avis ? Qu'il ne sois pas stable certes ... Mais qu'il me créé des bluescreen c'est bizarre.