Aticlxx.exe

Oddfan321 -  
 Oddfan321 -
Bonjour, j'avais une ati et j'ai changé pour une nvidia, mais quand je regarde dans mes processus, il y a ce processus. Quelqu'un pourrai me dire comment enlever définitivement ce processus, ainsi que toute les traces de ati dans ma machine svp? Merci beacoup de votre aide, qui me sera très utile !

Cordialement Oddfan321

11 réponses

1. Oddfan321

Bonjour, merci de votre réponse, mais je l'ai téléchargé, et il y a plein de truk ati ati ccc ati ... plein de ati, bref, je ne sais pas lequel choisir. J'ai peur d'effacer quelque chose qu'il ne fallais pas effacer... Je sais par contre où se trouve le processus, il se trouve dans c:/windows/system32/ati

Que doit-je faire svp ?

En tout cas, merci beacoup !

Cordialement
    0
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu peux faire le nettoyage avec ATI, ATI CCC, ATI WDM.
    0
  3. Oddfan321

Uniquement cela ou aussi les autres stp ?

Et, je ne connais rien à l'anglais :p tu peu me dire les manipulations à faire s'il te plait?

merci !

Cordialement
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu sélectionnes puis tu appuies sur Start.
    0
  6. Oddfan321

Ok, mais je sélectionne lesquels stp ?

Cordialement
    0
  7. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Ce que je t'ai indiqué plus haut.

Après, tu peux faire pour tous les ATI de la liste si tu veux.
    0
  8. Oddfan321

OK, mais je n'est pas de risque de supprimer des choses non désirés avec ce petit logiciel dont tu m'a passé le lien ?

Merci

Cordialement
    0
  9. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Normalement non.
    0
  10. Oddfan321

ok, je le fais de suite, et je te donne le résultat.

Cordialement
    0
  11. Oddfan321

Re: il y a toujours ce atieclxx.exe.

Cordialement
    0