PING trop élevé pour joué a css,carte résau?
Jaro.be
Messages postés
125
Statut
Membre
-
OddAnt -
OddAnt -
bonjour,
juste pour savoir d'ou vient mon probléme,
mon cousin et moi on est connecté sur la meme connection mais le probléme c'est k'on a un ping totalement different sur css lui est de 29 a 59 max et moi de 540 a 994 :s voir plus
on est tou les 2 en wifi , il y a kelke jour je n'avais pas se probléme ....c'est depuis hier ke rien ne vas :/ je dois changé de carte resaux ?
a oui mon internet est plus lent aussi
juste pour savoir d'ou vient mon probléme,
mon cousin et moi on est connecté sur la meme connection mais le probléme c'est k'on a un ping totalement different sur css lui est de 29 a 59 max et moi de 540 a 994 :s voir plus
on est tou les 2 en wifi , il y a kelke jour je n'avais pas se probléme ....c'est depuis hier ke rien ne vas :/ je dois changé de carte resaux ?
a oui mon internet est plus lent aussi
A voir également:
- PING trop élevé pour joué a css,carte résau?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Peut-être qu'un processus de fond prend une grosse part de ta bande passante, quitte toutes les applications susceptibles de créer des échanges de données sur le réseaux.
Aussi est-ce que ton ping est encore élevé si ton cousin ne se connecte pas au wifi ? Sinon ca pourrait être la réponse à ta question.
Aussi est-ce que ton ping est encore élevé si ton cousin ne se connecte pas au wifi ? Sinon ca pourrait être la réponse à ta question.