Est ce que wat tv ne marche plus?
lucio83
Messages postés
31
Statut
Membre
-
lucio83 Messages postés 31 Statut Membre -
lucio83 Messages postés 31 Statut Membre -
salut à vous tous!
je voudrais savoir si le site de wat tv ne marche plus
bon pour résumer la chose je réside en tunisie et ici ni veoh ni youtube ni dailymotion ne marchent donc je voudrais savoir est ce que wat ne marche pas uniquement en tunisie ou bien c'est une mise à jour ?
le truc c'est que quand j essaye d'y accéder ils m'affichent que le site wat tv n'existe pas dans ce serveur.
merci de bien vouloir me rependre
je voudrais savoir si le site de wat tv ne marche plus
bon pour résumer la chose je réside en tunisie et ici ni veoh ni youtube ni dailymotion ne marchent donc je voudrais savoir est ce que wat ne marche pas uniquement en tunisie ou bien c'est une mise à jour ?
le truc c'est que quand j essaye d'y accéder ils m'affichent que le site wat tv n'existe pas dans ce serveur.
merci de bien vouloir me rependre
A voir également:
- Est ce que wat tv ne marche plus?
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
6 réponses
moi j'habite a tunisie oci en faite j'utilisais wat tv le jeudi 18 il s'ouvre normalement mais avant deux jours j'ai essayé de l'ouvrir maisil ne marche plus il y a toujours ce message "404 not found" et jusqu'a mnt il ne marche pas I GOT GRAZY je ne comprend pas pk j'ai peur ké ce site ne marchera plus com youtube dailymotion ....et d'otres sites
c'est fini pour le wat.tv ca marchais certain temps puis c'est rendu inaccessible par les autorités privilégiés du pay.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut pour tous
pour ceux interrèssé par wat tv voici la version beta et ca marche a 100% en tunisie:
http://beta.wat.tv
pour ceux interrèssé par wat tv voici la version beta et ca marche a 100% en tunisie:
http://beta.wat.tv
jaimerais savoir si tu réside en tunisie?
pour que je sache si le site a été bloqué par le gouvernement ou non.merci