[Wifi]Problème de remise à zéro d'une config.

HiHan -  
 HiHan -
Bjour, pour configurer mon réseau wifi (sans routeur pour l'instant) afin de partager ma connexion internet, il faut que je réactive les paramètres de connexion par défaut.

Panneau de config-Connexions réseau-Accès à distance.
Bouton droit, propriété.
Et là, au lieu de m'afficher une fenêtre, j'ai rien. Rien, je clique dans le vide.

Sinon j'arrive pas à activer le compte invité sous xp, dans gestion des utilisateurs je n'ai que le compte administrateur...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

simplifi toi la vie un router wire less de 54 mb te simplifirai la vie pour moin de 100$ bon dison moin de 100 euro un pc client n est pas fait pour etre server meme si certaine fonction le fond ce n est pas sa vocation un server serai mieux pour ca mais plus cher qu un router wire less
0
HiHan

Je comptais acheter un routeur (belkin, wifi 802.11g, une 60taine d'euros) pour partager la connexion mais j'avais un doute quand à la possibilité de fonctionnement étant donné l'impossibilité de configurer la connexion internet.

De toute façon je perds rien à l'acheter, j'en aurais besoin un jour ou l'autre.

Au passage: le transfert de fichiers se fait très bien (j'ai juste un débit qui va de 10Mb/s à 50Mb/s aléatoirement mais ca me pose pas de problèmes particuliers).

Merci pour la réponse.
0