[Wifi]Problème de remise à zéro d'une config.
HiHan
-
HiHan -
HiHan -
Bjour, pour configurer mon réseau wifi (sans routeur pour l'instant) afin de partager ma connexion internet, il faut que je réactive les paramètres de connexion par défaut.
Panneau de config-Connexions réseau-Accès à distance.
Bouton droit, propriété.
Et là, au lieu de m'afficher une fenêtre, j'ai rien. Rien, je clique dans le vide.
Sinon j'arrive pas à activer le compte invité sous xp, dans gestion des utilisateurs je n'ai que le compte administrateur...
Merci d'avance.
Panneau de config-Connexions réseau-Accès à distance.
Bouton droit, propriété.
Et là, au lieu de m'afficher une fenêtre, j'ai rien. Rien, je clique dans le vide.
Sinon j'arrive pas à activer le compte invité sous xp, dans gestion des utilisateurs je n'ai que le compte administrateur...
Merci d'avance.
Configuration: "Wireless Key" usb2 Packard Bell Carte ethernet (les deux pc) WAUSB54G de Linksys.
2 réponses
-
simplifi toi la vie un router wire less de 54 mb te simplifirai la vie pour moin de 100$ bon dison moin de 100 euro un pc client n est pas fait pour etre server meme si certaine fonction le fond ce n est pas sa vocation un server serai mieux pour ca mais plus cher qu un router wire less
-
Je comptais acheter un routeur (belkin, wifi 802.11g, une 60taine d'euros) pour partager la connexion mais j'avais un doute quand à la possibilité de fonctionnement étant donné l'impossibilité de configurer la connexion internet.
De toute façon je perds rien à l'acheter, j'en aurais besoin un jour ou l'autre.
Au passage: le transfert de fichiers se fait très bien (j'ai juste un débit qui va de 10Mb/s à 50Mb/s aléatoirement mais ca me pose pas de problèmes particuliers).
Merci pour la réponse.