Ma radio (winamp)a un probleme aider moi svp

Fermé
aurelien - 31 juil. 2005 à 16:34
phyphy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 3 mai 2008 à 01:20
bonjour j ai probleme avec ma radio le code a metter dans shoutcast source nous devont le mettre au hasar ou ses un code preci et aussi quand on n est sur http://monadresseip:8000/ on vat sur admin comment on met les code pseudonime et password merci d avoir lu se message et aider moi svp

3 réponses

aider moi svp merci
0
phyphy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 01:20
RE re salut aurélient , maintenant ;VOILA: Tout mes docs recupere !!!

j avais aussi peut etre comme toi essayer des gissades de docs wimanp et docs réduits ;

Mais c est chose FAITE !!

Dans ma reponce precedante a l etape wimanp playist editor activee clic droit sur play:

, tu as donc 2 fenetres ouvertes avec ton bureau derriere afin d alafois jeter tes docs douteux et replaces r tes docs
a ranger apres bien sur ; du bureau a leur places ;ou sous docs initale ; j ais sauver se que j ai pu delasorte

BON COURAGE A TOIT
et a tout les bidouilleurs !
0
phyphy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 01:20
RE re salut aurélient , maintenant ;VOILA: Tout mes docs recupere !!!

j avais aussi peut etre comme toi essayer des gissades de docs wimanp et docs réduits ;

Mais c est chose FAITE !!

Dans ma reponce precedante a l etape wimanp playist editor activee clic droit sur play:

, tu as donc 2 fenetres ouvertes avec ton bureau derriere afin d alafois jeter tes docs douteux et replaces r tes docs
a ranger apres bien sur ; du bureau a leur places ;ou sous docs initale ; j ais sauver se que j ai pu delasorte

BON COURAGE A TOIT
et a tout les bidouilleurs !
0
svp aider moi j en n ai besoin merci
0
Ta ka laisser le pass changeme personne ne le saura lol..
0
Salut Adrien ;
Bon ici c'est pareil : impossible de refermer ma raido GRR
Bisarre : J 'ais essayé pas mal de trucs : RIEN a faire
nettoyages; etc!!!
0
3 mai 2008 à 00:20
je trouverai le binzz qui ne vas pas !
0
3 mai 2008 à 00:36
ok j y suis mais QUA moitiee helas ...

Quant dans la fonction activee View sur ta page d acceuil winamp :active playst editor : tu obtien le cartouche noir a droite;attention
maintenant est ce qu en cliquant a droite avec ta souris sur la touche play du lecteur tu obtiens ton dossier précédemment mal fermé comme moi :

arrivé la je coince.

Essaye aussi de cliquer a droite dans le titre du haut de ton " playst editeur"... pareil ca coince encore plus arrivé là
car j 'ais fait delete ...

mais j y arriverais a faire marche arrirère ; BON COURAGE A TOI pour la suite ...

a bientot
0
3 mai 2008 à 00:36
ok j y suis mais QUA moitiee helas ...

Quant dans la fonction activee View sur ta page d acceuil winamp :active playst editor : tu obtien le cartouche noir a droite;attention
maintenant est ce qu en cliquant a droite avec ta souris sur la touche play du lecteur tu obtiens ton dossier précédemment mal fermé comme moi :

arrivé la je coince.

Essaye aussi de cliquer a droite dans le titre du haut de ton " playst editeur"... pareil ca coince encore plus arrivé là
car j 'ais fait delete ...

mais j y arriverais a faire marche arrirère ; BON COURAGE A TOI pour la suite ...

a bientot
0