Ma radio (winamp)a un probleme aider moi svp
Fermé
aurelien
-
31 juil. 2005 à 16:34
phyphy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 3 mai 2008 à 01:20
phyphy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 3 mai 2008 à 01:20
A voir également:
- Ma radio (winamp)a un probleme aider moi svp
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Mettre winamp en français ✓ - Forum Logiciels
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
3 réponses
Ta ka laisser le pass changeme personne ne le saura lol..
phyphy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
3 mai 2008 à 00:20
3 mai 2008 à 00:20
je trouverai le binzz qui ne vas pas !
phyphy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
3 mai 2008 à 00:36
ok j y suis mais QUA moitiee helas ...
Quant dans la fonction activee View sur ta page d acceuil winamp :active playst editor : tu obtien le cartouche noir a droite;attention
maintenant est ce qu en cliquant a droite avec ta souris sur la touche play du lecteur tu obtiens ton dossier précédemment mal fermé comme moi :
arrivé la je coince.
Essaye aussi de cliquer a droite dans le titre du haut de ton " playst editeur"... pareil ca coince encore plus arrivé là
car j 'ais fait delete ...
mais j y arriverais a faire marche arrirère ; BON COURAGE A TOI pour la suite ...
a bientot
Quant dans la fonction activee View sur ta page d acceuil winamp :active playst editor : tu obtien le cartouche noir a droite;attention
maintenant est ce qu en cliquant a droite avec ta souris sur la touche play du lecteur tu obtiens ton dossier précédemment mal fermé comme moi :
arrivé la je coince.
Essaye aussi de cliquer a droite dans le titre du haut de ton " playst editeur"... pareil ca coince encore plus arrivé là
mais j y arriverais a faire marche arrirère ; BON COURAGE A TOI pour la suite ...
a bientot
phyphy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
ok j y suis mais QUA moitiee helas ...
arrivé la je coince.
a bientot
arrivé la je coince.
a bientot
3 mai 2008 à 01:20
j avais aussi peut etre comme toi essayer des gissades de docs wimanp et docs réduits ;
Mais c est chose FAITE !!
Dans ma reponce precedante a l etape wimanp playist editor activee clic droit sur play:
, tu as donc 2 fenetres ouvertes avec ton bureau derriere afin d alafois jeter tes docs douteux et replaces r tes docs
a ranger apres bien sur ; du bureau a leur places ;ou sous docs initale ; j ais sauver se que j ai pu delasorte
BON COURAGE A TOIT
et a tout les bidouilleurs !
3 mai 2008 à 01:20
j avais aussi peut etre comme toi essayer des gissades de docs wimanp et docs réduits ;
Mais c est chose FAITE !!
Dans ma reponce precedante a l etape wimanp playist editor activee clic droit sur play:
, tu as donc 2 fenetres ouvertes avec ton bureau derriere afin d alafois jeter tes docs douteux et replaces r tes docs
a ranger apres bien sur ; du bureau a leur places ;ou sous docs initale ; j ais sauver se que j ai pu delasorte
BON COURAGE A TOIT
et a tout les bidouilleurs !