Qu'el memoire me faut?
djallel84
Messages postés
13
Statut
Membre
-
djallel84 Messages postés 13 Statut Membre -
djallel84 Messages postés 13 Statut Membre -
salut,j'aimerai bien que qq1 m'aide a choisir le type de ram qu'il me faut pour mon cpu: amd phenom II x4 955 BE. sachant que ma carte mere supporte la ddr 3 (1666+) en duel channel jusqu'au 16 go max avec 4 port pour ram, system d'exploitation: WINDOWS 7 integrale 64 bit , carte graphique ATI hd 4870, gamer oui. ram actuel kingston 4go (2x2go)ddr3 1333Mhz, merci tt le monde.
A voir également:
- Qu'el memoire me faut?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
En principe 4 go c'est suffisant non ? C'est le maximum supporté par windows.Si tu change de cpu tu n'a pas besoin de changer de ram.
djallel84
Messages postés
13
Statut
Membre
3
peut etre ma question n'etait pas claire je veux savoire quel marque de rame et plus compatible avec mon cpu parce que sur marche y'en a pleins par exemple:Corsair,Gskill...........ext,et pour le windows tu peux mettre jusqu'a 128go de ram quand tu utilise la version 64bit.merci.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Ta RAM actuelle semble suffisante, je ne vois pas l'intérêt pour gagner une performance qui ne sera pas perceptible.
A+
A+