Conseils d'achat
Résolu
judi007
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stege p p -
stege p p -
Salut a tous
voilà j'ai une tour qui date de 2004 qui rame fait un bruit monstre je voudrai investir dans une nouvelle
je voudrais des conseils pour savoire quelle carte mère quel processeur..... prendre
car je voudrais pouvoir jouer aux jeus qui sortent actuellement et ceux qui sortirons
pendeant au moins deux ans
j'assemblerai tous cela moi même mais je ne sai pas quoi prendre
ALORS MERCI D'AVANCE
voilà j'ai une tour qui date de 2004 qui rame fait un bruit monstre je voudrai investir dans une nouvelle
je voudrais des conseils pour savoire quelle carte mère quel processeur..... prendre
car je voudrais pouvoir jouer aux jeus qui sortent actuellement et ceux qui sortirons
pendeant au moins deux ans
j'assemblerai tous cela moi même mais je ne sai pas quoi prendre
ALORS MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Conseils d'achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Formate d'achat en ligne paypal - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bon , je n'ai pas pris en compte l'écran le clavier et le logiciel d'exploitation....
- un boitier three hundred antec -50€
-une alim corsair vx 450W -65€
-un processeur E7600 3Ghz intel core 2 duo -115€
-une carte mere asrock p43de...70€
-2x2G ddr2 -100€
-une carte graphique ati hd4850 100€
total +/- 500€, sans disque dur ni graveur dvd....que tu peux reprendre de ton ancien pc.... (il y a des dd de 320G à moins de 40€ et des graveurs vers 25€...)
si tu as le budget je te conseil la carte graphique ati hd 5770 dx11 à 140€ à la place de la hd4850...
- un boitier three hundred antec -50€
-une alim corsair vx 450W -65€
-un processeur E7600 3Ghz intel core 2 duo -115€
-une carte mere asrock p43de...70€
-2x2G ddr2 -100€
-une carte graphique ati hd4850 100€
total +/- 500€, sans disque dur ni graveur dvd....que tu peux reprendre de ton ancien pc.... (il y a des dd de 320G à moins de 40€ et des graveurs vers 25€...)
si tu as le budget je te conseil la carte graphique ati hd 5770 dx11 à 140€ à la place de la hd4850...