Maintenance
julia
-
robios -
robios -
salut , j'ai un problème dans mon micro ,quand j'ai allumé mon micro tout est noir et le clavier ne fonctionne plus ,je n'ai sais pas ou est le probleme ,peut etre un virus , svp aidez moi je suis tres inquite comment resoudre ce pb plus vite ,merci d'avance
Configuration: windows xp
A voir également:
- Maintenance
- Logiciel de maintenance - Télécharger - Organisation
- Fleet maintenance - Télécharger - Vie quotidienne
- Maintenance - Télécharger - Organisation
- Code maintenance photocopieur sharp - Forum Imprimante
- Maintenance sage paie - Forum compta / gestion