GPO : obligé de faire un GPUPDATE

brutax Messages postés 40 Statut Membre -  
brutax Messages postés 40 Statut Membre -
Salut salut à tous :-)

Voilà mon souci :
Sur un contrôleur de domaine serveur 2003, j'ai créé une GPO à la base de mon domaine pour forcer la page d'accueil d'IE sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
J'ai ensuite fait en sorte que seules les personnes qui m'intéressent, à savoir le groupe GG_stagiaires, puissent lire et appliquer cette stratégie via l'onglet "sécurité" de la GPO.

Le problème, c'est que cette stratégie ne s'applique que si je fais un Gpupdate /force sur chaque poste et pour chaque session.
De plus, si l'utilisateur change sa page d'accueil, elle ne se remet pas comme je le souhaite, même après une réouverture de session.

Donc, en clair, j'essaye d'appliquer une GPO pour un groupe global, mais ça ne fonctionne que lors de 'utilisation d'un gpupdate /force.

Autre question : connaitriez-vous un fichier .adm qui me permettrai de gérer firefox par GPO jusqu'à sa version 3.6 ?

Merci à tous

++

1 réponse

brutax Messages postés 40 Statut Membre 8
 
petit up :-)
0