[qui me déchiffrer le log de hijackthis]

dannie -  
 dannie -
salut les branchés de l'informatique.

Ayant eu le même soucis que certains, j'ai suivi à la lettre les manips conseillées(a2,spybot...cleanup,. )
ennui:le mode sans échec ne s'est pas lancé,j'ai donc fais la chirurgie en mode normal.
Mon AV avast me trouve des bidouilles ki m'ennui fortement.Il éradique certains virus, mais les autres il les zape!!G donc mis en 40taine, mais est ce bon de faire celà sur des fichiers systèmes?
Je vs fais part du log de hijackthis.
ah oui, une autre chose, spybot n'a pas voulu me corriger les 2 erreurs.
liste des virus et autres trouvés par av :gaobot, lowzones k, troyan gen, codbot l, rbot us, poebot b,adan 003, adware gen.

lorsque je suis connectée, un message s'affiche comme koi, je dois me connecter : le modem est allumé.je fais donc un redémarrage, mais le modem s'allume automatiquement, et malgré celà je ne peux me connecter : bizarre...
voici le log :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:40:07, on 30/07/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashmaisv.exe
C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\Documents and Settings\dannie\Mes documents\telechargement\antivirus fix\HijackThis.exe

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\DOCUME~1\dannie\MESDOC~1\TELECH~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ashMaiSv] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashmaisv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\bdnagent.exe
O16 - DPF: {04E214E5-63AF-4236-83C6-A7ADCBF9BD02} (HouseCall Control) - http://housecall60.trendmicro.com/housecall/xscan60.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1122647745973
O16 - DPF: {BB21F850-63F4-4EC9-BF9D-565BD30C9AE9} (ASquaredScanForm Element) - http://www.windowsecurity.com/trojanscan/axscan.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: Network DDE Client (NetDDEclnt) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\netddeclnt.exe (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

s'il vs faut d'autres renseignements,je suis ds le coin.

dannie
A voir également:

2 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

Coche ceci :
O23 - Service: Network DDE Client (NetDDEclnt) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\netddeclnt.exe (file missing)
et répare.
C'est le ver Codbot-M

A plus
0
dannie

salut.
merci, je vais tout de suite opérer...
a+
0