MBAM et la bande passante

shift -  
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Juste un signalement pour les amateurs de Malwarbytes je viens de constater que toutes les versions y compris la payante dont je dipose, bouffent trop de ressources et notamment de bande passante car il suffit de se rendre sur degrouptest pour s'en rendre compte. En effet Malwarbytes me bouffe quasiment 4 MO sur mon débit et si la protection est lancer ça dépasse la barre des 6 MO. Il reste toutefois un anti-malwares performant mais désolé en le désinstallant mon débit se stabillise et je récupère mes 6 MO. Alors avis aux amateurs reportez comme moi ce bug. Je suis sous Windows 7 Ultimate. Merci.

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Cela m'étonnerait que la version gratuite soit concernée.
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

En effet très surprenant...

Smart
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour,

On trouve parfois ce type d'information, 1 utilisateur sur 1 million rencontre une difficulté avec un logiciel et il en tire la conclusion qu'au choix, il se désinstalle mal, il fait ramer le PC, il contient un virus, il restreint son débit, etc....
Pour la version payante et à fortiori pour la version gratuite, non résidente, il faudra m'expliquer la relation de cause à effet.
Les logiciels de P2P "bouffent" la bande passante et le débit pourtant quand on lit les rapports sur les forums, il n'est pas rare d'en voir plusieurs sur la même machine. Outre les dangers connus, cette restriction du débit, bizarrement, ne dérange plus personne.
Tu l'as reporté à qui ce bug, à Malwarebytes ?
0
Utilisateur anonyme

salut

moi je dis, pourquoi pas, à tester

( avec la version pro )

attendons d'autres avis de personnes qui ont la version pro...
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour,

Renseignements pris sur le forum de Malwarebytes, il existe bien un souci entre le module résident "IP protection" de la version payante du produit et les systèmes d'exploitations 64 bits.
Donc effectivement cela ne concerne pas la version gratuite comme suggéré plus haut, et cela ne concerne pas non plus tous les utilisateurs puisque seuls les possesseurs d'une version de Windows 64 bits rencontrent ce problème.
Et encore, visiblement pas tous les utilisateurs et pas tous dans des mêmes proportions (cela dépends apparemment de plusieurs facteurs et la perte de débit n'est pas toujours aussi visible), si d'autres utilisateurs de la version payante peuvent nous donner leur avis, et si j'ai d'autres infos je les posterai.
A +

«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0