[maxthon] problème de désinstallation

Fermé
yvan - 31 juil. 2005 à 09:00
 mery - 13 avril 2008 à 17:06
Bonjour !
J'ai un problème pour désinstaller maxthon, après sa suppression quant je consulte mes mails et que je clique sur un lien, plus rien ne se passe .
J'ai firefox, donc ça devrai s'ouvrir avec .

J'ai donc restaurer mon système et cela fonctionne de nouveau , mais je voudrai pouvoir ouvrir les liens dans mes emails avec firefox et je n'y arrive pas .
J'ai pourtant configurer firefox comme navigateur par défaut, j'ai aussi décoché int. explor. dans la configuration des programmes par défaut mais rien n'y fait c'est toujours maxthon qui s'ouvre .

Je sait plus quoi faire !

Merci de m'aider .
A voir également:

3 réponses

Closterpat Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021
27 févr. 2006 à 08:14
Salut

Je viens de résoudre le même problème

Après avoir désinstallé Maxthon, nettoie la base de registre avec Regseeker ( à cette adresse tu as le tuto en fr et le lien de téléchargement) perso, j'ai nettoyé 40 entrées après désinstallation!

Ensuite tu vas dans Démarrer/configurer les programmes par défaut

J'ai coché
Personnalisé
Utiliser mon navigateur web actuel
Activer l'accès à ce programme pour internet explorer ET Mozilla firefox
Choisissez un programme de messagerie par défaut
Utiliser mon programme de messagerie actuel sans cocher outlock express ni mozilla thunderbird car j'utilise Incrédimail
et ça marche
j'espère ne pas arriver après la bataille!
0
Bonjour,
je comprend bien mais j'ai le meme probleme s'il vous plait aidez moi je ne peux pas désinstaller maxthon je ne trouve pas le fichier désinstaller dans le fichier maxthon merci d'avance apsylus_35@hot.fr
0
moi aussi j'ai le meme probleme
0