Je ne trouve pas de pilote.

Kevin91940 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon voilà je ne trouve pas les pilotes pour carte vidéo et carte son

PS: Si besoin des informations sur mon PC j'ai everest donc voilà ^^

Merci d'avance

5 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Poste ici le rapport Everest ultimate

Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

A+
    0
  2. Kevin91940 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah désolé mais je fait comment ?
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Relis mon message précédent
    0
  4. Kevin91940 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas de message précédent peut tu répéter ?

Merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Ok,

Télécharge et installe Everest Ultimate

Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
    0