Conversion slide show en ppt

Fermé
kounouza25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 18 mars 2010 à 12:27
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 18 mars 2010 à 14:29
bonjour, je suis nouvelle sur ce site,
et je voudrais vous déranger un peu en vous posant une question:
comment pourrais je convertir un diaporama en extension "slideshow" en un diaporama ppt ? pour pouvoir l'imprimer
merci
A voir également:

2 réponses

admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
18 mars 2010 à 14:29
Bonjour,
enregistre ton powerpoint dans mes documents,clic droit sur le fichier powerpoint et choisis ouvrir avec, ouvre avec internet explorer,il s'ouvrira en presentation, tu l'enregistre dans mes documents en choisissant enregistrer comme page web.Ouvre mes documents et tu verras le nouveau fichier powerpoint, juste à côté il y aura un autre fichier qui contient tout ce qu'il y a dans le powerpoint,ouvre le ,clique sur affichage en haut et choisis miniatures, tu pourras imprimer les images que tu veux avec un clic droit sur l'image.Tu pourras aussi extraire le son si tu le désire.
11
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 13:27
bonjour
télécharge open office (gratuit)
il t'ouvrira tes fichiers pps (powerpoint side show) et tu pourra les modifier les imprimer, etc
(touche f5 dans open office pour que le pps se lance automatiquement)
http://fr.openoffice.org/
0