Rebranché chaine hi-fi kenwood S-7VX

Bryce974 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ;)

Alors voila mon probléme :

- J'ai récupérer une très vielle chaine hi-fi dans le fond de mon garage XD
C'est une Kenwood S-7VX, là voici en image >> http://www.recordrewind.com/ebay/kenwoodtr-1238092465-9363.jpg
Je l'es retrouvé avec tous les câbles mais ils étaient tous débranchés --' et vous pouvez pas imaginé tout le bazar derrière la chaine hi-fi pour la rebranché :/

Sachant que j'ai égaré le mode d'emplois et pas du tout connaisseur en audio il m'est très difficile de rebranché le tout :s
Le mieux évidement est de retrouvé le mode d'emplois, j'avais pensé de le retrouvé sur internet mais je ne trouve que les pièces détachées :s
Auriez vous des sites qui proposerai des mode d'emplois pour cette chaine hi fi ?

Merci ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bien tu relie à l'aide d'RCA:

Tourne disque rca + masse vers l'entrées phono + masse de l'égalizer jusque l'ampli ou jusque l'ampli directement. (Il te faut le câble avec un fil en supplément qui est a visser à la masse "vis spécifique")

Platine k7 rca vers égalizer vers amplificateur entrée tape. (tu a deux rca sur la platine l'un pour l'écoute l'autre pour l'enregistrement)

Tuner rca vers égalizer vers amplificateur entrées tuner

Lecteur rca vers égalizer vers amplificateur entrée CD/Aux

Enceintes de droite à la sortie haut-parleur right et enceinte de gauche à la sortie haut-parleur left.
0