Formules conditionnelles Help
titounette1978
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je remercie une nouvelle fois les personnes qui m'ont aidé hier ..... mais j'ai un autre problème à te poser concernant les formules conditionnelles.
Sur le même fichier , je dois passer en bleu les dates de réunions qui sont comprises entre le vendredi de la semaine précédente et le jeudi de la semaine en cours.
J'ai essayé toute la soirée en créant de colonnes masquées mais je bloque complètement.
Meci pour votre aide
Sur le même fichier , je dois passer en bleu les dates de réunions qui sont comprises entre le vendredi de la semaine précédente et le jeudi de la semaine en cours.
J'ai essayé toute la soirée en créant de colonnes masquées mais je bloque complètement.
Meci pour votre aide
A voir également:
- Formules conditionnelles Help
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Formules excel en anglais - Guide
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Formules de politesse mail anglais - Guide
2 réponses
Bonjour
j'avais déja transmis cette proposition ,mais il semble que [/ CCM], pendant le changement de style, aie squeezé ma réponse!
je me répéte donc, essayez cette formule pour la mfc et revenez pour ajustage si besoin après constat, car je ne suis pas sur d'avoir complètement saisi les limites que vous souhaitez.
=ET(A1>AUJOURDHUI()-7;A1<=AUJOURDHUI();JOURSEM(A1)<7)
Pour une date en A1 bien sur!
crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
j'avais déja transmis cette proposition ,mais il semble que [/ CCM], pendant le changement de style, aie squeezé ma réponse!
je me répéte donc, essayez cette formule pour la mfc et revenez pour ajustage si besoin après constat, car je ne suis pas sur d'avoir complètement saisi les limites que vous souhaitez.
=ET(A1>AUJOURDHUI()-7;A1<=AUJOURDHUI();JOURSEM(A1)<7)
Pour une date en A1 bien sur!
crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?