Recuperation données
Résolu
lodaan
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lodaan -
lodaan -
bonjour,
j'ai mon easy note sj81 qui m'a laché.J'ai sur le dd toutes mes photos que je voudrais recuper.
Puis je mettre ce disque dur par exemple dans mon netbook ecafe sans perdre la garantie?le dd est il compatible?et si oui comment fait on?
sinon j'avais pensé a un boitier pour dd externe mais comment fait on pour savoir si le dd est "sata",ma question est peut etre bete mais je ne sais pas comment on fait pour differencier les differents type de dd....
merci
dany
j'ai mon easy note sj81 qui m'a laché.J'ai sur le dd toutes mes photos que je voudrais recuper.
Puis je mettre ce disque dur par exemple dans mon netbook ecafe sans perdre la garantie?le dd est il compatible?et si oui comment fait on?
sinon j'avais pensé a un boitier pour dd externe mais comment fait on pour savoir si le dd est "sata",ma question est peut etre bete mais je ne sais pas comment on fait pour differencier les differents type de dd....
merci
dany
A voir également:
- Recuperation données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
"Puis je mettre ce disque dur par exemple dans mon netbook ecafe sans perdre la garantie?"
Sans perdre la garantie de quoi, exactement?
"le dd est il compatible?"
Je ne peut le dire, c'est à toi de voir!
"et si oui comment fait on? "
Tu ouvre le clapet cachant le disque dur, tu le retire, tu le met dans l'autre PC, tu reboot... en espérant que Windows ne soit pas trop surpris du changemen de config! (les drivers ne vont pas correspondre au matériel, et au pire, tu devra démarrer en mode sans échec... pour installer les pilotes)
Sans perdre la garantie de quoi, exactement?
"le dd est il compatible?"
Je ne peut le dire, c'est à toi de voir!
"et si oui comment fait on? "
Tu ouvre le clapet cachant le disque dur, tu le retire, tu le met dans l'autre PC, tu reboot... en espérant que Windows ne soit pas trop surpris du changemen de config! (les drivers ne vont pas correspondre au matériel, et au pire, tu devra démarrer en mode sans échec... pour installer les pilotes)