Problème fichiers
viciti
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
viciti Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viciti Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique, j'ai enregistré mes fichiers sur ma clé USB et je n'arrive pas à les supprimer. J'ai un msg qui me dit à peu près... "impossible ces fichiers sont utilisés par un autre programme ou une autre personne" alors qu'aucune application ne tourne et que je ne suis pas connecté à Internet. Celà quel que soit le PC que j'utilise, celà ne vient pas du verrouillage de la clé en lecture seule.
Une idée ??? Merci d'avance
Je vous explique, j'ai enregistré mes fichiers sur ma clé USB et je n'arrive pas à les supprimer. J'ai un msg qui me dit à peu près... "impossible ces fichiers sont utilisés par un autre programme ou une autre personne" alors qu'aucune application ne tourne et que je ne suis pas connecté à Internet. Celà quel que soit le PC que j'utilise, celà ne vient pas du verrouillage de la clé en lecture seule.
Une idée ??? Merci d'avance
A voir également:
- Problème fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
2 réponses
Je te conseille d'utiliser un petit logiciel simple et facile à prendre en main, du nom d'Unlocker.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Une fois installé, fais un clic droit sur tes fichiers et clic sur "Unlocker".
Une petite fenêtre s'ouvrira, et tu n'auras plus qu'à sélectionner "Effacer" puis "Valider".
Tes fichiers seront supprimés instantanément, ou au prochain démarrage.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Une fois installé, fais un clic droit sur tes fichiers et clic sur "Unlocker".
Une petite fenêtre s'ouvrira, et tu n'auras plus qu'à sélectionner "Effacer" puis "Valider".
Tes fichiers seront supprimés instantanément, ou au prochain démarrage.