Erreur 2 : erreur d'identification

Fermé
vickyhann Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 18 mars 2010 à 09:29
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 18 mars 2010 à 18:22
Bonjour,

J'ai un problème ( encore un autre..., avec free..., pour pas changer ) : le boitier HD déconne.

J'ai voulu changé de chaine, et il n'y avait que des écrans noirs sur toutes les chaines; j'ai donc éteint le boitier avec la télécommande : et là, ça me mettait connexion au serveur invalide etc... J'ai voulu rebooter mon boitier HD, et impossible, je reste bloquée à l'étape 2 où ça me met : erreur 2 erreur d'authentification...

Je ne sais pas si c'est arrivé dans la nuit, ou ce matin, mais en tout cas, je l'ai vu à 7h30 ce matin.

Quelqu'un aurait t'il le meme problème et une idée de ce qu'il faut faire. S'agit il d'une panne généralisée ou est ce chez moi seule que ça déconne ?

Pour info : je fais toutes les manip possibles et imaginables ( je commence à les connaitre par coeur, pour avoir déjà eu pas mal de soucis de ligne chez free et avec leur matos ). J'ai rebooté aussi la freebox, j'ai défait et refait mes branchements : rien n'y a fait....
Je ne souhaite pas contacté la hotline : j'ai assez jeté d'argent par les fenetre pour ce service incompétent : ils sont toujours incapables de régler les soucis, en tout cas dans mon cas.
Ca fait 3 mois que je n'ai pas eu à les contacter ( sachant que ça fait 3 ans que je suis chez eux, et que j'ai des problèmes quasiment tout le temps ) : alors ? Petite tentative pour me faire dépenser ??? Je suis tentée de le penser....

Enfin bon, qui peut m'aider ?

3 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 571
Modifié par @l le 18/03/2010 à 10:20
0
vickyhann Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
18 mars 2010 à 10:17
Ah ! Merci @l !!!!

Me voila rassurée (si l'on puis dire... ) : en effet, via le lien que tu m'as donné, je constate que nous sommes plusieurs dans ce cas... J'espere que ça va pas mettre des jours à revenir.
Je vais donc patienter et essayer de temps en temps de redémarrer le boitier HD.

Pour info, j'ai rebooté le boitier ADSL, et heureusement, j'ai pas eu le souci de rectangle fixe ou clignotant : j'ai donc accès au net et au tél..., je vais donc éviter de me plaindre, plein d'autres n'ont accès à rien...

Patience et courage alors.

Encore merci !!!
0
vickyhann Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
18 mars 2010 à 10:19
Ah ! Merci @l !!!!

Me voila rassurée (si l'on puis dire... ) : en effet, via le lien que tu m'as donné, je constate que nous sommes plusieurs dans ce cas... J'espere que ça va pas mettre des jours à revenir.
Je vais donc patienter et essayer de temps en temps de redémarrer le boitier HD.

Pour info, j'ai rebooté le boitier ADSL, et heureusement, j'ai pas eu le souci de rectangle fixe ou clignotant : j'ai donc accès au net et au tél..., je vais donc éviter de me plaindre, plein d'autres n'ont accès à rien...

Patience et courage alors.

Encore merci !!!

P.S. : Euh c'est moi ou le site comment ça marche buggue aussi ?
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 571
18 mars 2010 à 18:22
C'est rétabli depuis quelques minutes.
0