Pb connexion internet

Fermé
acer - 18 mars 2010 à 09:29
fredba Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 18 mars 2010 à 11:44
Bonjour,

Je me connecte avec la wifi depuis un certain temps. Bien que je n'ai fait aucune manipulation, je n'ai plus de connexion depuis hier. Le message suivant s'affiche: "connectivité limitée ou inexistante. Vous ne pouvez pas accéder à internet. Ce pbme se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur." Je n'y connais rien en connexion wifi et ne comprends dc rien? Merci de m'aider

8 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
18 mars 2010 à 10:24
As-tu un autre PC qui est connecté sur la même box ? Fonctionne t-il ?

Tu devrais reboot ta box, débranche là, attends quelques secondes, et rebranche là.

Dis nous si ça fonctionne :).
0
cazaurg Messages postés 216 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 31
18 mars 2010 à 10:42
fait clique droit sur l'icone de la coànnexion wifi et reparer. si cela ne marche pas refait comme pour la premiere fois que tu t'est connecté : tu essaie de te conneter avec ton ordinateur en utilisant le mot de passe sous la box et tu appuis sur le bouton de la box ou il y a marqué "1" ou le symbole de la wifi
0
itankeu Messages postés 35 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 1
18 mars 2010 à 11:01
je ne sais trop comment te l'expliquer puisque tu dis n'avoir aucune notion.je vais d'abord te demander si tu connais l'adresse ip de ton routeur ?
0
itankeu Messages postés 35 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 1
18 mars 2010 à 11:08
1. Récupération des paramètres de connexion