Connectivité limité en wifi sous vista

Fermé
yvan2929 - 18 mars 2010 à 09:21
 yvan2929 - 19 mars 2010 à 14:37
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus a me connecter à ma neufbox via le wifi. Mon pc est un pc fixe d'assembleur avec une asus p5k deluxe ap wifi. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais cela marchait très bien avant et d'un coup, cela ne fonctionnait plus.
Ce qui est étrange, c'est que j'ai un multiboot sur mon pc avec ubuntu, et sous ubuntu, aucun problème pour se connecter via le wifi!!! J'ai testé sur une autre box et c'est exactement la même chose. J'ai également essayé sur une autre box, chez quelqu'un d'autre et idem.
Sous vista, j'ai essayé de mettre une adresse ip v4 fixe, idem!
En tapant ping 192.168.1.1, un retour me dit que je ne suis pas connecté à la box!!!
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, je ne m'en sort pas. Cordialement,
Yvan2929
A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
18 mars 2010 à 10:40
Je sais plus ce que ça donne dans vista mais bon, sur 7 ça donne Démarrer > Panneau de Configuration > En dessous de Réseau tu as "Afficher l'état et la gestion du réseau" > Connexion réseau sans fil

La tu arrive sur une petite fenêtre avec l'état de la connexion, tu clique sur Propriétés, tu clic sur "Protocoles Internet version 4 TCP/IPv4" puis sur Propriétés

Là, sur la petite fenêtre, tu peux nous dire si t'es en IP automatique ou pas ?
0
Tout d'abord merci beaucoup Mstr de te pencher sur mon problème. Comme je l'avais indiqué dans mon post, mais très rapidement, j'ai déjà tester en utilisant une adresse ip fixe pour ce protocole. Cela n'a rien résolu. J'ai vu de nombreux post sur ce pb de connectivité limité mais aucune astuce n'a fonctionné pour moi...
0