Pokemon

PO -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
je cherche des code pour ma ds sur diament et perle mais plus presisement esqui fo telecharger un truc sur la ds pour pouvoir inscrire les code ia t'il des risque? svp reponder car sa me soule de po trouver comment on fee donc voila si vous pouver maider se serait cool mais surtout je ne ve po de code je ve savoir comment on peut faire pour les mettre sur la ds

3 réponses

hellsgate Messages postés 128 Statut Membre 10

Retourne a l ecole avant d essayer de pirate ton ds

et pour repondre a ta question oui ces dangeureux si tu ne sais pas ces quoi que tu rentre comme donner sur ton ds...pc....portable....

si tu enregistre des donner erone ces sur que ca vas planter
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Et toi tu devrais apprendre à lire une requête qui ne parle absolument pas de piratage mais qui porte sur l'Action Replay qui est légal.
De plus, question "Ecole", tu n'as rien à dire, ton orthographe laisse cruellement à désirer... tu devrais peut-être y retourner aussi...
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Pour entrer des codes dans les jeux DS, il faut un Action Replay, il en existe deux sortes:

- Les Action Replay traditionnel, sorte de carte sur tu insère dans la DS et sur laquelle tu insère le jeu.

- Les Action Replay intégré aux linkers.

Dans les deux cas, tu dois installer un logiciel pour mettre à jour leur base de code... je ne me souviens plus du nom. Va sur le site officiel de l'Action Replay:

https://www.codejunkies.com/
0
dam62 Messages postés 19 Statut Membre 2

dsl sa existe pas faut avoir un outil special.
0