REMBOURSEMENT PC PORTABLE SAMSUNG
Fermé
Bonjour,
Suite à l'offre d'un pc portable Samsung, j'ai souscrit un abonnement chez Orange et depuis, je n'ai rien reçu. 200 euros devaient m'être remboursés. J'ai envoyé tout les justificatifs demandés, j'ai reçu l'accusé de réception le 26 février mais depuis plus rien! Que dois-je faire? Orange est-il responsable car c'est tout de même eux qui font l'accroche avec cette offre. Merci à vous.
Suite à l'offre d'un pc portable Samsung, j'ai souscrit un abonnement chez Orange et depuis, je n'ai rien reçu. 200 euros devaient m'être remboursés. J'ai envoyé tout les justificatifs demandés, j'ai reçu l'accusé de réception le 26 février mais depuis plus rien! Que dois-je faire? Orange est-il responsable car c'est tout de même eux qui font l'accroche avec cette offre. Merci à vous.
A voir également:
- REMBOURSEMENT PC PORTABLE SAMSUNG
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
Goryblaster
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
1
3 juin 2010 à 18:32
3 juin 2010 à 18:32
Salut,
Alors perso j'ai acheté un pc portable fin février avec l'offre "I love my samsung".
Toujours pas rembourser ! Après un détour téléphonique par les services techniques, je fais le 01 48 63 00 00 (choix 1), je tombe très rapidement sur une personne (une plateforme au Bangladesh :D) et avec mon code postal, nom et prénom elle m'annonce que mon dossier est bien complet et que j'aurais mon remboursement au plus tard le 19 juin !
J'espère bien car ça commence à gonfler ces histoires...
En gros j'aurais attendu une quinzaine de semaines au lieu de 10 max !
En espérant que ça aura aidé !
Alors perso j'ai acheté un pc portable fin février avec l'offre "I love my samsung".
Toujours pas rembourser ! Après un détour téléphonique par les services techniques, je fais le 01 48 63 00 00 (choix 1), je tombe très rapidement sur une personne (une plateforme au Bangladesh :D) et avec mon code postal, nom et prénom elle m'annonce que mon dossier est bien complet et que j'aurais mon remboursement au plus tard le 19 juin !
J'espère bien car ça commence à gonfler ces histoires...
En gros j'aurais attendu une quinzaine de semaines au lieu de 10 max !
En espérant que ça aura aidé !
Modifié par didie le 10/06/2010 à 19:22
20 juin 2010 à 16:08