Plus de son sur mandrake après instalation xp

Fermé
mataka - 30 juil. 2005 à 13:17
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 1 août 2005 à 10:42
bonjour j'ai plus de son sur mandrake 10.1 après la réinstallation de windows xp.comment faire revenir le son.please
A voir également:

6 réponses

Bonjour..
donc tu bootes sur linux..bien.. (pas de prblm de bootloader)
1. voir d'abord si le volume est "muted /unmuted":
/sbin/fuser -v /dev/dsp
2. si oui (muted/"etouffe"), utilise l'un des:
aumis / gnome-volume-center/gnome-alsamixer / kmix.. etc..
..pour augmenter le volume ...
3. qqes commandes utiles de config son ( a adapter):
http://s.bouras.free.fr/linux/sound.php

selimb
0
les gras je viens juste de découvrir mandrake tous les tuyaux sont compliké pour moi le novice. ya moyen ke vous maidiez (un truc à mon niveau koi) pour mettre le son). merci
0
Bigboulette Messages postés 38 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 59
30 juil. 2005 à 13:29
Vérifie le volume, on sait jamais. J'ai cherché pendant 2 jours à configurer ma carte son alors que le volume était simplement à 0 pour les PGM
0
les gras je viens juste de découvrir mandrake tous les tuyaux sont compliké pour moi le novice. ya moyen ke vous maidiez (un truc à mon niveau koi) pour mettre le son). merci
0
Bigboulette Messages postés 38 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 59
30 juil. 2005 à 13:50
D'abord je suis pas gras ;p (je sais c'est une faute de frappe)

Chez moi, sur SuSe, il y a 2 tables de mixage, et dans cette table de mixage, il y a tous les canaux. Et mon canal PGM était à 0 dans une des tables de mixages, hors c'était la table principale.

Jette toujours un coup d'oeil, question de pas perdre ton temps de façon idiote comme je l'ai fait pendant 2 jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re --
ouvre une console/konsole ( l'ecran de tele)
tape : aumix
ou : kmix
... essaie de tout mettre a fond (surtout vol et pcm)
.. c pour verifier/s'assurer d'abord que le son n'est pas "muted"
0
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 138
1 août 2005 à 10:42
Salut mataka,

Base de connaissance de ce site : http://www.commentcamarche.net/faq/1547-[Linux]-son-sous-linux

Si ça ne suffit pas, reviens dire ou tu cale.

Renisaac
0