Un choix a conséquence

josh33333 Messages postés 7 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 60105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

(je m'escuse tout dabord pour la non fluidité du texte qui va suivre je doit le refaire j'ai fait une movaise manipulation et donc doit recommencer au plus vite)

Mon problème c'est que tout a coup mon ordinateur m'a prévenu que j'avais 15 virus dont 5 'moyen' 1 'criticale' et 9'high' jusque la pas de problème je suis parfaitement bilingue je comprend (yes i speak english very well^^)

et enfin breff ce que je voudrais qu'on me dise c'est un virus d'utilisation plutôt facile dans les 40-60euros à l'année (il me semble que c'est le budjet environ pour les plus simples) et qui soit efficace sachant que je vais sur tout sortes de sites: jeux vidéo, blog, site de chat etc mais j'ai tout de même un logiciel qui me préviens quand un site est dangereux et m'interdit l'accès.

Merci de l'attention porté a mon égard d'avance.

ps: je vien a 19h de réactivé mon pare-feu qui s'était désactivé je patiente pour voir si mon ordinateur me redit que j'ai des virus j'attend toujours vos réponses. Merci

1 réponse

jmarion3 Messages postés 60105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 441

Bonsoir
Si tu veux quelque chose de bien regarde ici
https://www.kaspersky.fr/internet-security
0