Bonjour,
voila depuis environ un mois jai des souci de vitesse avec mon ordi....toute les fenetres et logicilels sont hyper lents malgré reformatage et moultes scan antivirus.....;
voila rapport hijackthis sur mon pc xp pack3
, si vous pouviez m'aider ca serai coo merci d'avance à tous....
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:05:51, on 17/03/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
sais tu les programmes qui s'exécutent au démarrage de ton ordinateur ? Si oui pas de problème autrement il faut limiter le plus possible de démarrages de programmes au démarrage. Tu peux nettoyer les prefetch, pour cela tu vas dans ton poste de travail et tu cliques sur C: ensuite tu cliques sur windows et tu sélectionnes prefetch et tu fais un Ctrl +A pour tout sélectionner et tu supprimes le tout ( ça ne risque rien )
jai bien essayer la manip ci dessus, ca a marcher efficacement pendant une heure, et ensuite ca a recommencé, les programme se mettent en surbrillance et marque (ne repond pas).....
Bonjour,
on va faire le nettoyage de la base de registre
démarrer > exécuter puis dans la fenêtre qui so'uvre tu inscrit : CHKDSK_C:_/F_/R bien sûr à la place des _ tu mets un espace , la vérification aura lieu au démarrage de ton ordinateur
je ne vois plus quoi faire pour t'aider si ce n'est te donner un lien qui j'espère pourra t'aider ( ça dépasse mes compétences et je ne veux pas te faire faire d'erreur )
http://www.vista-xp.fr/forum/topic92.html
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.