Live box Inventel
monarde
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Thehighlander Messages postés 18 Statut Membre -
Thehighlander Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Après des manipilations avec la hot-line d'orange le 01 mars dernier, quand j'ouvre "gestionnaire réseau sans fil"
j'ai en face de ma live-box: aucune sécurité.
J'ai donc rappelé le 3900......il paraît que je suis protégée, mais je n'en pas sûre à 100%. J'ai trouvé la réponse un peu expéditive.
Si par cas vous avez eu le même "souci".....
Je vous en remercie par avance.
Monarde.
Après des manipilations avec la hot-line d'orange le 01 mars dernier, quand j'ouvre "gestionnaire réseau sans fil"
j'ai en face de ma live-box: aucune sécurité.
J'ai donc rappelé le 3900......il paraît que je suis protégée, mais je n'en pas sûre à 100%. J'ai trouvé la réponse un peu expéditive.
Si par cas vous avez eu le même "souci".....
Je vous en remercie par avance.
Monarde.
A voir également:
- Live box Inventel
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
1 réponse
--salam
aucune sécurité...cela signifie pas de cryptage wep où wpa ) clé de 26 caractères...
Il suffit d'accéder au site de ta live box....Tu aura l'url dans le guide souvent
192.168.0.1 où 192.168.1.1
puis chercher onglet wifi et tu cherches cryptage ( en dessous de ta box tu aura ces infos wep où wpa...
puis valider associer ta live box puis tu aura ton ssid ( nom de ta box)
Bon courage.
Nb je ne dispose pas de live box mais je connais le même truc pour la neufbox, aolbox etc...
wa salam
Il faut dire ce que vous savez mais faut savoir ce que vous dites. Proverbe américain.
aucune sécurité...cela signifie pas de cryptage wep où wpa ) clé de 26 caractères...
Il suffit d'accéder au site de ta live box....Tu aura l'url dans le guide souvent
192.168.0.1 où 192.168.1.1
puis chercher onglet wifi et tu cherches cryptage ( en dessous de ta box tu aura ces infos wep où wpa...
puis valider associer ta live box puis tu aura ton ssid ( nom de ta box)
Bon courage.
Nb je ne dispose pas de live box mais je connais le même truc pour la neufbox, aolbox etc...
wa salam
Il faut dire ce que vous savez mais faut savoir ce que vous dites. Proverbe américain.