Numéro de 9 chiffres non attribué au rappel

Laura -  
 ploooooooof -
Bonjour,
J'ai reçu il y a environs une heure, un appel provenant d'un numéro commençant par "+31.44.56.**.** ".
Lorsque j'ai essayé de rappeller ce numéro, j'ai eu un message d'orange comme quoi le numéro n'était pas attribué. En observant le numéro un peu plus j'ai remarqué qu'il semblait manquer un chiffre... En effet, pour que ce soit un numéro français, il aurait fallu qu'il y ait " +33" au début puis 9 chiffres. Or ici, j'ai +31 et 8 chiffres...
Il me semble que +31 correspond aux pays bas, seulement, en rajoutant un 0, cela ferait 9 chiffres, et donc pas un numéro valide...
Donc voilà je m'interroge un peu sur la provenance de ce numéro non attribué au rappel... Si quelqu'un à une idée sur l'origine de se numéro et de la raison pour laquelle je tombe sur "numéro non attribué"...

Merci,

Laura.

1 réponse

remy37

en generale les numero comme ca il ne faut pas decrocher et ne pas rappeler
0
ploooooooof

En règle générale "ne pas décrocher" un numéro provenant de l'étranger ?

C'est fort ça ! T'as une connaissance à l'étranger, elle est obligée de dépenser une fortune en roaming si elle veut pouvoir te joindre ?

C'est pour rappeler qu'il faut se poser des questions quand on ne sait pas... Car c'est là qu'on paie (enfin pour une SIM française en France, quand il n'y a pas de transfert d'appel)
0