Cybera
Mike
-
juskab -
juskab -
Bonjour,
je voudrais avoir de l'aide sur cybera , parce que je l'ai installer sur le serveur et j'ai installer ossi les client
un temps ça marchais bien mais de que j'ai redemarer il ne fonctione plus, il met beaucoup de temps à reconnaitre les machines client, il affiche que il ya des problèmes sur" berouiller les draoits d'utilisateur"
aider moi s'il vous plait
ou bien donner moi des suggestions sur des logiciel de gestion cyber café
je voudrais avoir de l'aide sur cybera , parce que je l'ai installer sur le serveur et j'ai installer ossi les client
un temps ça marchais bien mais de que j'ai redemarer il ne fonctione plus, il met beaucoup de temps à reconnaitre les machines client, il affiche que il ya des problèmes sur" berouiller les draoits d'utilisateur"
aider moi s'il vous plait
ou bien donner moi des suggestions sur des logiciel de gestion cyber café
A voir également:
- Cybera
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
slt à tous!
la solution à ce problème est la suivante:
démarrer cybera serveur; cliquez sur outils puis sur option
clique sur le cadenas d'en bas à gaucche pour déverouiller
Dans l'onglet "postes" décochez <<Vérouiller les droits d'utilisateurs au démarrage des postes>>
Enregistrez et quitter.
Je pense que ca doit pouvoir résoudre le problème.
la solution à ce problème est la suivante:
démarrer cybera serveur; cliquez sur outils puis sur option
clique sur le cadenas d'en bas à gaucche pour déverouiller
Dans l'onglet "postes" décochez <<Vérouiller les droits d'utilisateurs au démarrage des postes>>
Enregistrez et quitter.
Je pense que ca doit pouvoir résoudre le problème.
bjr j'ai aussi le pb de vérouiller les postes !!! sur chacun des postes, dans windows expolrer, options des sossiers, j'ai décoché l'option partage de fichier
pour le reste, je commence par allumer le serveur cybera et ensuite j'allume les postes un ç à un quand le message d'erreur s'affiche, je clique sur ok
bonne chance
pour le reste, je commence par allumer le serveur cybera et ensuite j'allume les postes un ç à un quand le message d'erreur s'affiche, je clique sur ok
bonne chance