Vhs vers dvd
jacquesR
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède de nombreuses cassettes familiales vhs filmées avec avec un ancien camescope et je voudrais les mettre sur dvd le plus simplement possible. Dans un magasin, on m'a conseillé le magnétoscope dvd vhs philips dvdr 3320. Auriez vous des conseils à me donner sur ce produit ? Est-ce la bonne solution?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Vhs vers dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Honestech vhs to dvd 3.0 se - Forum TV & Vidéo
1 réponse
salut;
je te conseille plutot (si t'as un bon pc) une carte d'aquisiton numérique; plus versatille, plus pratiuqe (selon moi), deplus tu pourras mettre tes vhs en divx ou VCD parce de toute facon la qualite vhs n'est pas assez haute pour la mettre en DVD!!
je te conseille plutot (si t'as un bon pc) une carte d'aquisiton numérique; plus versatille, plus pratiuqe (selon moi), deplus tu pourras mettre tes vhs en divx ou VCD parce de toute facon la qualite vhs n'est pas assez haute pour la mettre en DVD!!
jacquesR
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci pour ta réponse. J'ai sur mon ordinateur le programme win fast PVR. Je peux enregistrer directement en branchant mon camescope à l'aide d'une prise spécifique sur l'ordinateur mais le résultat est très moyen: nombreuses zébrures rouges. C'est pourquoi je cherchais une solution qui me donnerait de meilleurs résultats.
Utilisateur anonyme
Le meilleur moyen c'est la carte d'aquisition,pas chère,facilité d'encodage de montage.Maintenant il faut pas oublier que les K7 VHS c'est de l'analogique et non du numérique : la qualité et surtout la résolution sont bien inférieur au numérique,et de plus la bande magnétique peut s'endommager facilement.Quand aux magnétoscopes,je ne peu pas en dire plus.