Spybot et Ad-aware et KIS 2010 annettedu78 - Dernière réponse le 17 mars 2010 2 réponses Bonjour, J'ai KIS 2010 avec son bon pare-feu. Est-il nécessaire d'y rajouter spybot et ad-aware , Si oui, à quoi servent-ils ? Ne vont-ils pas ralentir mon ordi. MerciConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Spiebot https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=8046&start= A rien!.. Réponse 2 / 2 truecode Bonjour, Ad-aware pour moi inutile , spybot tu peux l'installer mais ne mets pas teatimer qui est trop gourmant pour son utililité. Par contre avec spybot S&D tu peux faire la vaccination qui est assez efficace. Ensuite pour des scan régulieurs tu peux rajouter Malware bytes Discussions similaires Dossier apparu ".ms-ad" Sakura_01 Problème d'accès à un site DR6993 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 truecode Bonjour, Ad-aware pour moi inutile , spybot tu peux l'installer mais ne mets pas teatimer qui est trop gourmant pour son utililité. Par contre avec spybot S&D tu peux faire la vaccination qui est assez efficace. Ensuite pour des scan régulieurs tu peux rajouter Malware bytes