{pilote d'imprimante}

Résolu/Fermé
Linder - 30 juil. 2005 à 06:31
 linder - 30 juil. 2005 à 10:39
Bonjour,

J'ai un nouveau système d'exploitation: windows xp professionnel.
Le prob est que mon imprimante canon n'est compatible qu'avec windows 95/98/NT.
Donc J'ai téléchargé les drivers depuis le site de Canon.
Mais une fois le driver téléchargé je ne sais pas quoi en faire!

Pouvez vous aider une novice bien embêté!
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
30 juil. 2005 à 07:47
tu debranche ton imprimante tu mets le drivers dans un fichier quelque part sur ton pc
tu rebrnache ton imprimante il va chercher le driver soit il le trouve tout seul soit tu lui indique ou il doit aller ensuite ca se fait tout seul
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
30 juil. 2005 à 07:59
Bonjour,

Je te conseille de télécharger le bon driver à cette adresse :

http://alpha03.c-wss.com/inc/ApplServlet?SV=WWUCA900

il faut prendre le driver pour Windows 2000/XP (bjc3000Win2kXPv150.exe)

Une fois téléchargé, il suffit de double cliquer sur ce fichier et ensuite de suivre les indications à l'écran.

En principe, une fois le driver installé, l'imprimante est installée également, mais il est préférable d'aller dans le gestionnaire d'impression (démarrer - Paramètres - Imprimantes et Télécopieurs), pour vérifier que tout fonctionne, fais un clic droit sur l'icône de l'imprimante, dans l'onglet général, clique sur imprimer une page de test, si ça n'a pas été demandé en fin d'installation.

Si la page de test ne s'imprime pas correctement, sélectionne l'imprimante et appuie sur la touche "supppr" de ton clavier pour supprimer l'imprimante (sans supprimer les fichiers, si la question est posée), puis réinstalle l'imprimante en double cliquant sur Ajout d'imprimante et en choisissant Imprimante locale.

Bon courage
0
Bonjour,

Un grand merci pr ta réponse.
Le prob est que je ne téléchargait le bon driver.
Grâce au bon driver que tu m'as cité ds ton mail, j'ai pu le télécharger et mon imprimante fonctionne enfin!

Encore merci.

A+
0