Besoin aide avec visual basic 6.0
Gimpy
-
bibah Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibah Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous et bien j'aimerais savoir c'est quoi le code qu'il faut que je marque pour pouvoir passer de la form1 à la form2 avec un bouton command
merci a l'avance Gimpy
Ps: Si il y quelqu'un qui connais un site ou je pourrais downloader visual basic 6.0 gratuitement et bien fait moi signe pcq ma version de visual basic a quelque petit bug dedans!!
merci a l'avance Gimpy
Ps: Si il y quelqu'un qui connais un site ou je pourrais downloader visual basic 6.0 gratuitement et bien fait moi signe pcq ma version de visual basic a quelque petit bug dedans!!
A voir également:
- Besoin aide avec visual basic 6.0
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
7 réponses
Tu fais : form2.show
Si tu veux que form2 soit modale tu fais : form2.show 1
Et si tu veux femer form2 tu fais : form2.hide
Bonne chance
Si tu veux que form2 soit modale tu fais : form2.show 1
Et si tu veux femer form2 tu fais : form2.hide
Bonne chance
Hello !!
Attention quand même avec la méthode HIDE : Cela laisse ta forme en mémoire !!
La méthode HIDE masque ta forme et la renvoie en mémoire, si tu veux vraiment libérer les ressources, utilise plutôt UNLOAD, qui a le même effet que hide, mais en libérant la mémoire...
Wild and Free
Attention quand même avec la méthode HIDE : Cela laisse ta forme en mémoire !!
La méthode HIDE masque ta forme et la renvoie en mémoire, si tu veux vraiment libérer les ressources, utilise plutôt UNLOAD, qui a le même effet que hide, mais en libérant la mémoire...
Wild and Free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question