Enregistrer les conversation msn

pierretrouve1 -  
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer toutes les conversations sur msn sans cocher la case dans les options??? Par exel ou par une autre façon... Merci, c'est important dans la suite de ma vie.
Bien à vous

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Ce n'est pas possible de le faire hors de MSN (Excel) sans avoir activé l'option dans MSN. Sauf à faire un copier-coller manuel.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Avec Messenger Plus! tout tes conversation son enregistrer
A l'installation on te proposera si MSG Plus! peu enregistrer tes conversation
Tu peux meme mettre un mot de passe sur le dossier ou sont enregistrer tes conversation
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Il faut "cocher" la case.
L'internaute ne "veut pas cocher" la case.
0
Utilisateur anonyme

De quoi parles tu ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'enregistrer toutes les conversations sur msn sans cocher la case dans les options
0
pierretrouve1

Ma femme me trompe et je voudrais savoir ce qu'elle dis avec son amant sur msn...... Je t'en prie trouves une solution. Elle sait qu'elle doit décocher la case (enregistrer les messages)
0

Aucun renseignement pour ce genre de situation.
Reste à vous de dialoguer avec votre épouse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut,
Il n'y a pas cent mille solutions pour enregistrer les conversations... donc comme dit Marie, discute avec ta femme.
0