Canon i550: pb d'impression du jaune

supernova -  
 supernova -
Bonjour à tous,

j'ai une imprimante Canon i550; la cartouche jaune imprime irrégulièrement, bien que j'aie remplacé cette cartouche (avec une cartouche Canon d'origine, 3e) et nettoyé à plusieurs reprises en profondeur les cartouches couleurs; j'aboutis toujours au même résultat: page de test avec jaune discontinu, comme si quelque chose était obstrué. Que faire? Merci d'avance.

jean-claude
A voir également:

1 réponse

momodany

bonj faire tremper la tete d impression dans de l alcool, merci
0
supernova

Bonjour; j'ai essayé mais ça n'a pas marché. Merci quand même.
(j'ai acheté une nouvlle imprimante.)
0
jey_myl

Coucou, s'il n'y a que le jaune qui ne fonctionne pas,
si tu es sûr qu'il reste du jaune dans ta cartouche couleur (sinon changes là), fais un nettoyage de tete avec le logiciel, juste apres enleves la tete du chariot et tamponne un bout de PQ humide si il y a autant de jaune que le reste bingo la tete n'est pas bouchée mais les buses du jaune sont mortes, dans le cas ou il n'y en a pas (jaune) il faut laisser tremper la tete dans l'eau 24h (l'eau dissous tres bien l'encre des imprimantes) et non dans l'alcool mais bon vu que tu a dejà essayé l'alcool, tu as bien fais de changer d'imprimante.
0
supernova

merci du conseil; oui, j'ai fait tout ça mais c'est sans espoir. Enfin on verra avec ma nouvelle 4700.

bonne journée, merci encore.

jean-claude
0