[Stepmania] Comment configurer mes tapis ?

Gerwalden -  
 glass heart -
Bonjour à tous,

Sujet récurrent certes, mais n'ayant pas trouvé ma réponse dans d'anciens topics, je tente
mon premier poste sur ce sujet.

Récent fan de Stepmania, j'ai décidé il y a une semaine d'acheter par internet deux tapis de jeux.
Voici le lien vers le site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=fl-games&e=com
En tapant ' tapis ' sur leur moteur de recherche c'est le deuxième "Tapis de danse USB pour PC"

J'ai bien reçu ces tapis et le PC les reconnaient bien. J'ai appris qu'il fallait néanmoins télécharger un driver
pour les configurer : NTPAD XP 2.01

J'ai installé ce driver, qui m'a installé deux contrôleurs de jeu NTPAD XP. J'ai également configuré Stepmania pour
qu'il reconnaisse les tapis.

Mon problème est simple : les tapis sont reconnus mais ne fonctionnent pas. Ne serait-ce que dans le panneau de config du test du contrôleur, j'ai beau faire quoi que ce soit, les axes et les boutons ne se manifestent d'aucune manière.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en serai reconnaissant. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

florangerrs

salut
en fait il faut que tu aille dans stepmania, dans le menu options
puis a config joypad
tu sélectionne ta touche tu fait entrée puis tu appuie sur la touche du tapis correspondante.

pas trop compliqué.

si ça ne marche pas, désinstalle celui que tu a installé après celui de windows suffit.
8
alaa95

salut tous le monde , récemment j'ai acheter sur internet un tapis de dance " top way " car étant fan de dance dance revolution jvoulais m'y lancer , j'ai acheter aussi acheter un adaptateur par import qui est compatible avec les tapis classiques .

cepandant en le branchant a l'ordinateur et après avoir installer le driver de l'adaptateur , le jeu ne me le détecte pas même en ésaillant de le configurer dans config joypad.

je ne sais pas quoi faire , je précise que le tapis est sans fil et qu'il n'y avait pas de driver avec .

je remercie d'avance la personne qui pourrais m'aider .
0
Diez

J'ai le même problème :X
Je viens de recevoir les deux tapis de DDR, plus StepMania, je branche mes tapis, j'installe le jeu, et rien...
Mon PC m'indique qu'ils sont "prêts a l'emploi", mais dans le jeu, ils ne réagissent pas...

Helm, j'ai trop envie de jouer @_@
0
mac-users

Bonjour, jaimerais beaucoup en acheter un aussi mais mon problem que j'ai un ordi MAC et je voulais savoir quel tapis acheter et si le tapis de https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=fl-games&e=com étais compatible sur MAC ????
0
techno-lolita

pr rep a ta kest moi g un mac et g acheter un adaptateur pr mon tapis de dance de ps2. cété marké ke ca marchai ke sur windows et pourtan ca fonction.
sauf ke g un pb de configuration.
les flèche march bien sof ke kan japui sur la droite et la gauch en mm tps ou devant et derrière en mm tps ca march pa.
merci de bien vouloir maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
=D3X=

J'ai trouver un site qui je pense aideras quelque un d'entre vous pour:
- Le chois de tapis
- Quel adaptateur faut-il ?
- Comparaison de tapis de dance
- Le must des tapis de dance
- Etc...
0
=D3X=

http://gerald.habert.free.fr/Jouer%20sur%20PC.htm
0
glass heart

Bonjour à tous, je viens de m'offrir un tapis de DDR, à ce que j'ai lu il faut le configurer, comment faire quand il n'est pas reconnu par le jeu..
J'ai aussi acheté un adaptateur qui m'a été livrer avec une disquette d'installation.. souci bah j'ai pas de lecteur de disquette... Comment faire??
Si quelqu'un a la solution?
pour info, mon adaptateur est le suivant: PC power box modelNO/SAM-PCPB
Voilà si ca parle à quelqu'un..
Merci de m'aider
0