[Stepmania] Comment configurer mes tapis ?

Fermé
Gerwalden - 15 août 2007 à 04:50
 glass heart - 9 juin 2008 à 20:53
Bonjour à tous,

Sujet récurrent certes, mais n'ayant pas trouvé ma réponse dans d'anciens topics, je tente
mon premier poste sur ce sujet.

Récent fan de Stepmania, j'ai décidé il y a une semaine d'acheter par internet deux tapis de jeux.
Voici le lien vers le site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=fl-games&e=com
En tapant ' tapis ' sur leur moteur de recherche c'est le deuxième "Tapis de danse USB pour PC"

J'ai bien reçu ces tapis et le PC les reconnaient bien. J'ai appris qu'il fallait néanmoins télécharger un driver
pour les configurer : NTPAD XP 2.01

J'ai installé ce driver, qui m'a installé deux contrôleurs de jeu NTPAD XP. J'ai également configuré Stepmania pour
qu'il reconnaisse les tapis.

Mon problème est simple : les tapis sont reconnus mais ne fonctionnent pas. Ne serait-ce que dans le panneau de config du test du contrôleur, j'ai beau faire quoi que ce soit, les axes et les boutons ne se manifestent d'aucune manière.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en serai reconnaissant. Merci d'avance

7 réponses

florangerrs
30 oct. 2007 à 22:28
salut
en fait il faut que tu aille dans stepmania, dans le menu options
puis a config joypad
tu sélectionne ta touche tu fait entrée puis tu appuie sur la touche du tapis correspondante.

pas trop compliqué.

si ça ne marche pas, désinstalle celui que tu a installé après celui de windows suffit.
8