Problème installation songs stepmania

Fermé
izarra40 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 - 29 mai 2007 à 15:22
 Shimizu - 17 nov. 2014 à 21:14
salut à tous j'ai téléchargé des pistes pour stepmania et je sèche à l'installation quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

10 réponses

Hello cher danceur,

J'ai eu ce problème une fois alors je vais tenté de t'aider (comme personne ne peut m'aider pour mon problème de stepmania)

Quand tu télécharges ton pack, tu le dézippes où tu veux (documents, bureau etc.)
Là Tu ouvres stepmania via "program files"

Ensuite => "Open stepmania program Folder" = > cherche le dossier Songs => ouvre le et colle ton pack dedans

Et voilà ! Après tu n'auras plus qu'à danser ;)
6
Dis moi, à tu encore besoin d'un tutorial? Parce que c'est long et je ne répondrais que quant je serais SUR que tu en a besoin.
2
En gros tes musiques doivent etre dans un fichier du type. Stepmania/songs/nomdetapartie/nomdudossierdetamuqie/tamusique.mp3 Et dans le fichier ou il y a ta musiques il y a aussi des fichier image voir video et des fichier .sm et .dwi en general ( tu copies les fichier telecharges koi )
2
Question surement bete :

Les fichiers musiques peuvent etre des fichiers pris sur Itunes ?!
0
Il faut qu'il soit d'extension .mp3. Cependant qi tu y mets toi-même ta chanson, il va te manquer les pas. Breff, en gros il va falloir que tu ailles dans "éditer une chanson" et créer toi-même tes pas.
BON COURAGE!
0
chaque fois que jessai d' installer des musique dans stepmania ca me dit: ce fichier N' est pas une aplication win 32 valide. jai besoin d' aide pour cela SVP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne vois pas quel est le probleme a laquel tu fais face mais il est plutot simple d'ajouté les chanson a stepmania ou encore a dwi. Il suffit d'ajouté le dossier comprenant les fichiers pour la chansons que tu désires et d'ajouter le dossier complet dans le dossier songs du jeu. Par défaut : C:\Program Files\Stepmania\songs.

Bonne chance
1
c pareil avc windows vista ? paske moi jai programes/stepmania/songs mais kan jmé les ddr dans songs apré jlé voi pas dan le jeu
0
Tiger2004 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 17
17 mai 2008 à 13:39
Si tu n'arrive pas a ajouter des musique, tu peux toujours en créer:
tu va dans StepMania/Songs,tu crée un dossier au nom de ton choix puis dedans tu fait un autre dossier avec le nom de ta musique.
dedans,tu crée un fichier .txt avec le bloc note puis tu écrit a l'intèrieur:
#GENRE:;
#TITLE:;
#ARTIST:;
#BPM:100.00;
#GAP:000;
#SAMPLESTART:0:00.000;
#SAMPLELENGTH : 0:00.000;
#BACKGROUND:M:MOVIE:
Tu remplie tout ça: ex pour AC\DC:
#GENRE:Rock;
#TITLE:Highway to hell;
#ARTIST:AC\DC;
#BPM:120.000;
#GAP:000;
#SAMPLESTART:0:00.000;
#SAMPLELENGTH : 0:00.000;
#BACKGROUND:M:MOVIE:
puis tu enregistre.
quand tu a enregistré le fichier tu dois le mettre en extension .dwi.
quand tu a fini met ta musique dans le dossier où il y a ton fichier dwi.
quand tu a fini démarre le jeu et va dans edit song et crée tes flèches.
1
darkshade182
15 déc. 2008 à 21:13
Ouai mais chu pas tres calé de ce coté la... comment on fait pour mettre un fichier en dwi. ??? =(

*j'ai honte*
0
Bon moi enfaite Le jeu marchait et jai telechargais une musique pour stepmania je les installé et le jeu ne veux plus se lancé. Le jeu commence a se lancer et d'un coup ya une fenetre qui aparait avec ecrit sa dessus:

Le dossier ' des Chansons/Hugo FUKT ' contient des fichiers de musique.

Cela signifie que vous avez une musique à l'extérieur d'un dossier de chanson.
Tous les dossiers de chanson doivent résider dans un dossier de groupe. Par exemple, ' 4ème Mix/B4U Songs/DDR '.
Voir le StepMania readme pour plus de renseignements.

Et donc je ne sait pas comment arranger le probleme =(. Donc si quelqu'un sait comment faire ;).

Merci d'avance! =)
1
En faite quand tu vas dans songs tu créer un dossier que tu appelle comme tu veux, puis tu met les musique dedans et tu les verras dans le jeux dans le dossier avec le nom que tu auras choisi.
1
pour exemple tu auras

songs/DDR 1st mix/amazing/amazing.mp3
songs/DDR 1st mix/amazing/amazing.jpg
songs/DDR 1st mix/amazing/amazing.dwi
songs/DDR 1st mix/amazing/amazing.sm
1
moi j'ai été sur www.stepmania.com et puis j'ai télécharger des songs et des packages, mais il n'y a pas de fichier en .dwi, etc il y a juste un fichier qui est en .smzip. Je ne sais pas comment installer ces musiques dans stepmania. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Svp.
1