Kubuntu connection wifi impossible

beldjo -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai instaler linux mais je n'arrive pas à me connecter à l'internet avec wifi. en essayant à taton il y a maintenant une page qui vient souvent:service de portefeuille de KDE. On me demande le mot de passe mais je ne connais pas.
Mon souhait c est d avoir d abords le mot de passe de KDE puis le détail de la configuration wifi qui me présente beaucoup d options.
je voudrais aussi avoir des détails sur comment lire les fichiers audio et vidéo si j introduis une clé usb.
merci d avance.
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
As tu essayé ton mot de passe?
Le portefeuille de kde doit se lancer la première fois que tu met un mot de passe dans le système/internet
C'est un système de sauvegarde de tes autres mots de passe.C'est toi qui a crée le mot de passe pour le portefeuille la première fois qu'il s'est lancé.

Concernant les vidéos/audio, quand tu insères une clé/disque dur en usb, une icône apparait sur le bureau.
0