Recuperation historique efface
pikolina
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ayrton1996 Messages postés 40 Statut Membre -
ayrton1996 Messages postés 40 Statut Membre -
salut
besoin d'aide svppppppppp
si quelqu'un autre utulise mon pc comment savoir l'historique des sites visites si apres chaque utulisation il efface l'historique de son navigation a l'internet
svp tres important pour moi
merci les amis
besoin d'aide svppppppppp
si quelqu'un autre utulise mon pc comment savoir l'historique des sites visites si apres chaque utulisation il efface l'historique de son navigation a l'internet
svp tres important pour moi
merci les amis
A voir également:
- Recuperation historique efface
- Historique presse-papier android - Guide
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique prix amazon - Guide
6 réponses
Salut ches pas si tu regardes encore les réponses a cette question mais si oui alors télécharge le logiciel ( Keyloggers ) logiciel qui retien les sites , les mdp , etc... .
Ce logiciel est un logiciel de hack ( parfois ) mais si vous l'installer sur votre Pc alors dans se qua aucun risque ...
Vous avez juste besoins de télécharger ce logiciel , de l'activer et de le cacher ensuite vous mettez l'ordinateur en veille si quel qu'un utilise cette ordi alors tout sera marquer , évité que l ordi s'eteigne , je ne connait pas très bien se logiciel , et presque aucun tuto existe vue que tout les tuto son interdit ...
Mais je dirais que Keyloggers est un logiciel qui peut aider beaucoup de monde , donc je voterais pour pouvoir en parler librement ....
J espaire que sa t aura aidé
Ce logiciel est un logiciel de hack ( parfois ) mais si vous l'installer sur votre Pc alors dans se qua aucun risque ...
Vous avez juste besoins de télécharger ce logiciel , de l'activer et de le cacher ensuite vous mettez l'ordinateur en veille si quel qu'un utilise cette ordi alors tout sera marquer , évité que l ordi s'eteigne , je ne connait pas très bien se logiciel , et presque aucun tuto existe vue que tout les tuto son interdit ...
Mais je dirais que Keyloggers est un logiciel qui peut aider beaucoup de monde , donc je voterais pour pouvoir en parler librement ....
J espaire que sa t aura aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question