L'hébergement d'un site

Fermé
bibonaille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 16 mars 2010 à 23:12
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 17 mars 2010 à 14:17
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à passer un grand salut à tous ceux qui font en sorte d'apporter des réponses aux questions des internautes, continuez c'est génial.

ceci dit, je voudrais créer un site de rencontre, et je mon hébergeur c'est office live business, il est gratuit. ma question, c'est de savoir si un site de rencontre pouvait paraître dans le référencement de recherche ainsi:
http://nomdudomaine.parcs.officelive.com

ou plutôt ainsi: www.nomdudomaine.com

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
17 mars 2010 à 00:16
C'est pas aussi simple qu'il n'y parait, les redirections .com, sont très difficiles a trouver et parfois, pas gratuiteS.

De plus avoir un hebergeur gratuit ( ne fournit pas grand chose, pas assez d'espace, bande passante etc ).

Je te conseil d'investir dans un bon serveur, si c'est un projet ambitieux.
0
salut, merci davidpolak, n'aurais-tu pas des conseils avisés à me fournir concernant des bons serveurs
0
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
17 mars 2010 à 14:17
Personnelement non, j'utilise Free-h ( payant ) mais il y a une partie Hebergement gratuit .
Tu peut y demander un hébérgement gratuit, je sais pas si ca vaut le coup d'essayer ... mais un hebergement semi-gratuit chez eux, coute 2 alloPass pour 1 an . Donc je crois que ca vaut le coup, enfin, fait comme tu le sens.
0