Probleme reglage alimentation

Fermé
jean - 16 mars 2010 à 22:04
 jean - 17 mars 2010 à 13:51
Bonjour,

c'est bien une des rares fois (travaillant dans l'informatique moi meme) que je ne comprend pas un soucis, en effet cela fait des mois que dans les options d'alimentation de vista (seven maintenant mais ca fait pareil) lorsque je le parametre pour eteindre lecran après un certain laps de temps (5 minutes par exemple) ainsi que la mise en veille (sur batterie/secteur bien sur car j'ai un pc portable) eh bien ca ne dure jamais longtemps, en effet les parametres bougent tout seul sans faire quoi que ce soit comme manip et sans temps défini, il me change 5 minutes en 20 minutes par exemple ou des trucs comme ca. Le truc c'est que j'ai trouvé quelqu'un avec un ordi de meme marque (sony) qui fait pareil, mais je ne sais pas si c'est windows ou sony par contre, il faudrait que j'utilise un autre pc pour cela. en tout cas j'ai deja tout viré les programmes sony et tout pour tester mais ca vient se remodifier toujours (pas immediatement desfois oui, desfois après 3 semaines..). Je me dis que peut etre y'a rien a trouver sous windows pour regler le probleme, et que c'est peut etre le bios la cause je sais pas. tres mysterieux. legermeent embetant bien evidemment car parfois on s'aperçoit qu'il est en veille alors qu'on avait mis sur "jamais" ou des trucs comme ca quoi, cest comme ca que je me rends compte que les parametres ont bougés.

je descernerai une palme a celui qui comprend l'énigme du soucis lol

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 09:37
je viens de croiser un probleme de depannage d un pc.
il beuguait quand on le poussait un peu.
;)
en fait ce qui a resolu le probleme c etait que il etait en "mode d economie d energie"
l helpé l a mis en mode normal et son pc s est mis a fonctionner....

ou alors tu as peut etre des taches programmées/en arriere fond ?
un parefeu pas genial ?

ou alors tu verifies windows ?
0
rien a voir, de plus il est deja en mode normal, j'ai essayé plusieurs modes meme. merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 13:39
bon il n y a pas que cela en post 1 ....

maintenant et les spywares ?
non il n y a pas de crasses sur ton pc ?
0
NON deja restauré le pc en plus... ca n'a vraiment rien a voir avec ça, dis toi qu'a part ça tout est parfaitement stable, alors c'est pas un spyware qui va m'embeter a modifier 2 ou 3 valeurs comme ca de temps en temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 13:48
l alimentation du systeme a mettre en doute ?

0
c'est a dire ?
0