Blance wii board

Fermé
mamdou71 - 16 mars 2010 à 21:56
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 - 18 mars 2010 à 22:56
Bonjour,
j'ai acheter une balance wii board a noel, elle est tomber et depuis ce jour la elle me demande descendre de la balance alors que je ne suis pas dessus. La garantie n'est plus valabke puisqu'il s'agit d'un choque ...
Merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 22:29
Bonsoir , vu que c'est un choque grand ou pas , jpense qu'elle est morte vu que vous n'y êtes pas sur la balance et qu'elle demande de descendre ... capteur mort ? jsais pas trop comment ça marche la balance (jl'ai mais j'utilise pas -> Autre utilisateur qui l'utilise)

Tu ne peux rien faire à moins d'être suicidaire et d'essayer de le démonter pour voir si c'est pas cassé ou déplacé , les composants ...
1
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
18 mars 2010 à 22:56
Bonjour,

si, visuellement, rien n'indique qu'il y ait eu un choc (pas de coup apparent), libre à vous de faire marcher la garantie sans pour autant préciser sa chute... Insistez sur le fait que cela est arrivé du jour au lendemain, mais qu'elle avait du mal à repérer votre corps avant, par exemple.
De toute façon, elle ne marche plus donc essayez, au mieux elle vous reviendra réparée.

Cordialement
0