Transfert du contenu dd vers un dd
momo
Messages postés
73
Statut
Membre
-
momo Messages postés 73 Statut Membre -
momo Messages postés 73 Statut Membre -
salut tout le monde,je viens d'acheter un dd 80 gb et je voudrais passer tout le contenu de mon vieux dd(20gb) vers le 80g.comment faire sans etre obligé de formater et de perdre toutes mes informations?merci d'avance aux généreux donnateurs de leurs expérience.bonne soirée.
A voir également:
- Transfert du contenu dd vers un dd
- Cloner un dd - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Transfert fichier pc vers android sans câble - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
4 réponses
salut
tu met ton 80 soit sur la meme nappe en esclave, soit si t'as un connecteur ide de libre tu l'y met en maitre et tu fais ce que tu veux!
maintenant reste a savoir si tu compte installaer l'os sur ton 80?
tu met ton 80 soit sur la meme nappe en esclave, soit si t'as un connecteur ide de libre tu l'y met en maitre et tu fais ce que tu veux!
maintenant reste a savoir si tu compte installaer l'os sur ton 80?
salut,déjà merci de me répondre.je voudrais pouvoir récupérer les fichiers perso .j'ai windows xp et j'ai fais la mise à jour pour windows xp .losrque je veux faire une mise à jours avec mon logiel xp,il est écrie que ma version est antérieure.donc si je réinstalle xp sur mon 80,est ce que je pourrais récupérer la derniere version de windows?je sais pas si je me suis fait comprendre car j'ai l'impession que je suis confus dans mes propos.voilà j'espére que tu pourras me répondre.merci encore.