[relier le pc sur la tv ]

j-claude -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, j'ai relié mon pc à ma tv avec un cable s-vhs,ok ca marche, mais quand je lis un dvd avec le lecteur windows média ou un autre, le film se lit sur l'écran du pc mais sur l'ecran tv ,il n'apparait que l'écran du lecteur et le son
ma carte graphique est une nvidia FX 5700 LE
mon système est windows xp
merci pour l'aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Regarde ici. Ca concerne les cartes ati mais il me semble que la procédure est la même:

http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/Index%205%20-%20Problemes%20divers.php
0
rammstein

salu,
il fau configurer lordi pour cela i fau ke tu ail sur le bureau de windows tu clic droit tu va dan propriété,paramètre,avancer,affichage et tu vera 2 sorte de moniteur un moniteur et un tv dan les deu il i aura 2 petit carré un avec un ron dedan et lotre avec des fenetre dedan (les carré seron en vert) dan le moniteur i fau ke se soi le carré vert coché ou il i a des fenetre dedan et dan la fenetre tv i fau ke se soit le rond de coché et apré tu apui sur appliquer (par contre tu aura le film sur la tv mai pas sur lordi)
@+++++++++++++++++++rammstein
0
J-CLAUDE

bonjour,
merci pour le tuyau, j'ai mis la tv en moniteur principale
ca marche, il ne reste plus qu'un problème de résolution
dû ,je crois , au nouveau pilote installer pour la carte graphique
le 7.7.7.2

@+++ j-c
0
Utilisateur anonyme

Attention les panneaux ATI et nvidia ne sont pas les même,je possède 1 carte Nviadia et une ATI.Mode "Affichage" chez ATI et mode"Clone ou autre" chez Nvidia.La procédure décrite auparavant concerne les panneaux ATI.Chez Nvidia : "Propriétés" "Paramètres" "Avancé" et ensuite panneau de la carte (il n'y a pas Affichage comme chez ati suivie des rond et fenêtre).Ensuite "Dépannage" et détection du téléviseur,ce n'est qu'après que l'on peut activer le "mode clone" ou autre.Maintenant si ça marche tan mieu.
0