Ports usb qui déconne
Résolu/Fermé
warior
-
29 juil. 2005 à 19:31
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 juil. 2005 à 10:25
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 juil. 2005 à 10:25
Bonjour à tous,
J'ai un problème au niveau de mes ports usb. J'ai un modem alcaltel speedtouch 330 bordeaux connecté à l'un de mes ports usb. Et souvent quand je suis connecté à internet, j'entends un son comme si quelque chose se débloqué dans mon ordinateur et le voyant usb reste rouge et je ne peux pas aller sur des sites et quelques minutes parès sa se déconnecte. Est ce que c'est le fait d'ouvrir plusieurs progammes en même temps qui requiert internet qui bloque mon ports usb ?
J'ai un problème au niveau de mes ports usb. J'ai un modem alcaltel speedtouch 330 bordeaux connecté à l'un de mes ports usb. Et souvent quand je suis connecté à internet, j'entends un son comme si quelque chose se débloqué dans mon ordinateur et le voyant usb reste rouge et je ne peux pas aller sur des sites et quelques minutes parès sa se déconnecte. Est ce que c'est le fait d'ouvrir plusieurs progammes en même temps qui requiert internet qui bloque mon ports usb ?
A voir également:
- Ports usb qui déconne
- Clé usb non détectée - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
30 juil. 2005 à 00:05
30 juil. 2005 à 00:05
c'est pas grave sauf que c'est ton modem qui pompe trop de courant sur l'usb tu peut resoudre le probleme soit en mettant un modem ethernet ce qui est 100 fois mieux soit en achetant un hub avec son amlimentation de maniere a ce que les ports usb du hub donne assez de courant a ton modem
JEte remercie. Mais c'est quio un hub avec un alimentation et combien sa coute ? Est ce que sa va réduire ma bande passante ?
un hub est juste un appareil qui permet derajouter des usb en externe mais surtout quand il est alimenter il permet de fournir au appareil branche dessus un courant toujours continue ce qu'a besoin ton modem ca coute pas cher entre 20 et 25 euro et ca n'a rien avoir avec ta bande passante
maintenant si tu veux eviter ca prend un modem eternet si ton pc l'accepte et la tu n'aura plus jamais d'ennuis
chris
maintenant si tu veux eviter ca prend un modem eternet si ton pc l'accepte et la tu n'aura plus jamais d'ennuis
chris
Merci, je voulais savoir savoir quel hub prendre et avec une alime de quel capacité? Ce qui est biarre, c'est que mon modem bouffe mon m'énerie alors que je n'ai rien changé dans mon oridnateur. Sinon y aurait t'il un moyen de controller le debit d'energie de mon alimentation ? SI oui, est ce que ce serai bien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
30 juil. 2005 à 10:25
30 juil. 2005 à 10:25
je te reponds en fonction de ta demande un hub c'est un hub il n'y a pas d'alim specifique maintenant si tu n'a rien changé alors envisage de reinstalle windows completement c'est a dire apres formatatge et non pas dessus