GROS BUG PS3 slim 250go

Fermé
meloooo - 16 mars 2010 à 21:14
 jeremico - 14 mars 2011 à 08:51
Bonjour,

J'ai acheté la play en décembre, elle a toujours bien fonctionné avec plusieurs jeux, jamais aucun soucis.
Hier j'achète heavy rain, je joue hier et aujourd'hui aucun problème.
Aujourd'hui pendant que je n'étais pas chez moi, ma soeur joue a heavy rain et me dit qu'il bug...
Elle me dit qu'apparemment il y a beaucoup de bug avec ce jeu.
Ce soir, je met un DVD il marche nickel, ensuite je met heavy rain, le jeu se lance mais bug au niveau du chargement. J'attends, j'attends, rien ne se passe, et je ne peux plus accéder au menu donc je redémarre la play.
Rebelote, je me dit bon je vais essayer un autre jeu, je met tekken, il se lance et pareil bug au chargement alors que ce jeu n'avait JAMAIS bugé!
Je réeteinds et rallume la play sans jeu ni rien, elle s'allume, j'accède au menu mais ne peux pas lancer une vidéo que j'ai dans mon disque dur, alors qu'il y a 5 min tout marchait parfaitement!
Je remet le jeu, il ne se lance meme plus, j'éteinds la play, elle ne se rallume meme plus quand j'appuie sur le bouton ps.
Je l'allume directement grace au bouton sur la console, elle s'allume mais bug au niveau de l'image du menu avec la vague, le menu ne s'ouvre pas.
J'ai éteinds et je désespère!! Elle est encore garantie, mais comment ça se fait???
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? D'ailleurs d'où peut venir le problème? D'abord du jeu mais pourquoi maintenant la play ne répond plus......

J'ai les BOOOUUUUUULLLLLESS, merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

à samote49 :demande donc à ta soeur ce qu'elle à bien pu faire avec ta console
0
il y a beaucoup de beuge avec certain jeu
et a force d'éteindre de réalumé ben sa endomage le systéme!!
AVEC Black OPS le jeu au chargement a beugé
puis j'ai réassayer é ok
alors dou vienne c beuge???
0
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 34
16 mars 2010 à 21:40
elle ne répond plus parce que c' est de la merde cette version slim, moi j' ai ma ps3 depuis un bon moment jamais eu un seul beug, je suis fière de la console. bref en tout cas j' èspère que tu as garder le ticket de caisse car cette console est garantie un an je crois, tu dois avoir ta lentille de grillée, ou une poussière achète un cd nettoyant au pire mais je te déconseil, fais sa en dernier recours
-1
samote49 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 3
25 mars 2010 à 13:48
mdrr::absurdité la slim a ete ameliorer par raport a la fat!!La fat chauf enormement contrairement la slim!!De plus la slim a une meilleur qualité d'image!!Des absurditer kom sa on peut san passer!!A ce momen la en voiture ta ca prendre une 2 CV elle plantera moin ke la derniere laguna??Suivez l'évolution et arréter de vous plaindre!!
0
couleurastas
11 mai 2010 à 12:50
vraiment n'importe quoi...

tes sources sur le fait que la slim est moins bonne... donne les,

quitte à passer pour un imbécile vas y jusqu'au bout...

la slim 250 Go est la meilleur console que sony a sorti depuis des décenies...

meilleurs rendu de l'image, et du son
ne surchauffe plus, et pour le blue ray rien n'a changé entre ta version et la nouvelle.. ton commentaire est donc inutile et ne fais que démontrer ton imbécilité... et la non constructivité de ta reponse
0