Hypothèses sur la suite d'Eragon (Tome 4)

Fermé
mimil68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alice du 99 -
Bonjour à tous
Je viens de finir le tome 3 d'Eragon. Je me demande comment va se terminer l'histoire et vous pouvez me donner des hypothèses .Et si quelqu'un connaît quand sort le tome 4 en français ? svp.

40 réponses

val

il vont tuer galbatorix et roran sera le dernier dragonnier avec son cousin eragon
glader et orimis sont mort contre murtagh et thorn sont dragon et ensuite les vardens et les elfes du du walwerden vont attaquer uru'baean
0
vrael

t'ecris trop mal
0
Sebby

Moi je dit que sa sert a rien de dire que la couverture seras verte et d'essayer de trouver des noms. Vous verrez bien quand il sortira . . . Puis je suis pas d'accord avec toi quentin 16270, on s'y attendrais trop, je suis sur que la crypte des ames renferme quelque chose de beaucoup plus subtile ... du genre un secret sur un type de magie ancienne, celle du peuple gris si je me souviens bien. Ou alors l secret qui permetterais a Eraon d'utiliser la magie des dragon. Peux etre meme que la crypte renfermerais un dragonnier ( le rocher de Kuthian, Kuthian serais le nom du dragonnier ) et celui si acheverais la formation de Eragon et Saphira. Pui je suis sur que Arya ne seras pas la prochaine dragonnière, ni Roran d'ailleur. Paolini nous a signaler que l'on connaissait le personnage qui le deviendrais mais que c'etait quelqu'un auquel on ne s'attendait pas du tout, reste a trouver qui . . .
0
gwenole

je pense a orik ou a Nasuada
0
timotheo13

pk ca ne serais pas simplement l'elfe qui a instruit eragon au maniement des armes ? il a clairement exprimé son désaroi et sa volonté de devenir dragonnier d'autant qu'il pourra y avoir des tension entre lui et Eragon ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
izaiza

je trouve ke l idee de timotheo est pa mal parce ke:
-orik ne pe pa il a di kil a le vertige ds le 2 et en + les nain ne font pas parti de lalliance
-nasuada est deja a la tete des varden et elle et le roi du surda on di kun roi immortel pour des mortels c une mauvaise idee ds le 3 ( en revanche si c t le cas elle pourrai se marier avc murthag se serai pa mal en + g limpression kils se sont tapee ds l oeil nn ??)
- roran et katrina s aiment du coup si y en a 1 ki devient dragonniers il verra lotre vieillir se serai nul !!!

je croi deja ke se sera une fille arya serai un bon choix je c pa mai si vous reliser le 1 en debut dun chapitre eragon fai un reve ou il part de lalageasia et ds son reve il leve la tete et voit deux dragons ds le ciel pui il enlace une "taille fine" je croi !!
alors ki sait ????
0
j007

moi
0
j007

je croi que c Angela la future dragonier elle est pomal verte elle :P
0
Océ95

Moi, jpense plutôt qu'angela est une ancienne dragonnier parce que elle dit souvent "je ne fais pas l'âge que j'ai"......Et en plus, elle évoque Brom comme si elle le connaissait depuis longtemps dans le T1"son destin est devenu un sujet de plaisanterie entre nous". Elle parle à Solembum et utilise des mots magiques pour lire le destin de Eragon.....
Sinon la couverture, je la vois bien verte, mais autant attendre la parution, non?
Le futur Dragonnier sera surement une femme, je verrai bien Birgit, la femme qui n'aime pas Roran parce que son mari a été tué à cause de lui, mais Elva, pourquoi pas non plus???
Bref, pressée de lire le tome 4 !!!!!!!!!!!!!! =)
0
Unevache

Selon moi, le nouveau dragonnier sera... UN NAIN!
Peut-être Orik(relisez son discours d'avant l'exclusion des larmes d'Anhuin)
-1
ilovebooks

C'est vrai ca serait possible !!
0
Will_31

J'aime cette supposition ^^ T'façon j'aime les nains, alors >.>
0
paradise_kiss

C'est pas possible qu'un nain soit dragonnier, c'est Orik lui-même qui le dit dans le tome 3. Il dit que les nains n'ont pas émis le voeu de pouvoir en devenir un, et je doute que Paolini trouve une idée pour que ce soit tout de même un nain. Et Orik dit aussi que il n'aime pas du tout voler, tome 2 je crois. Mais ça aurait été cool (:
0
Doudou

les nains n'ont pas été inclus dans le pacte elfes-humains-dragons !!!
0
Toitoine

Personellement je pense que la derniere bataille (contre Galbatorix) Les 3 principaux heros de l'histoire vons battre jusqu'a sa mort(Eragon, Murtag et Aria) Et que Aria va mourir au combat,eragon lui arachera un baisé avant qu'elle ne meurt apres sa Eragon va prendre le dernier oeuf et retournera chez les elfe (je sais plus comment sa s'appelle x)) et avec l'aide de Galder (le dragon d'oromir je sais plus si sais sa sont nom :p) Ils formerons le nouveaux ou nouvelle dragonnier/dragonniere. voila voila mais pour la prophétie j'y ai pas trop réfléchie :p
-1
vrael

ce n'est pas sur que sa vision se realise
0
vrael

tome 1
0
EragonAriafan59

Moi je suis d'accord avec toi. Et pour le baiser volé j'en rêve et j'espère totalement que cette hypothèse se réalise. De toute façon ça se voit quand même qu'Aria ressent quelque chose pour notre cher Eragon! Rappelez vous dans le tome 3 où elle dit a Eragon qu'elle ne voudrait pas le voir brisé par Murtagh. Ensuite elle hésite gênée. Je pense que c'est parce qu'il y a des gens autour d'elle et qu'elle a peur de dévoiler ses sentiments. Et aussi elle pense qu'elle est trop vieille pour lui, mais ça n'a aucune importance vu que c'est une elfe, lui est dragonnier, donc tout les deux, s'ils survivent après les combats, après la dernière bataille, ou au poison etc.. ils vivront toujours, ils sont immortels. Mais pour moi , dans ta pensée, il n'y a qu'un petit bémol : Je ne pense pas qu'Aria va mourir. Enfin je l'espère de tout coeur.

Mon point de vue concernant le dernier dragonnier : comme beaucoup je pense que c'est Aria car comme BEAUCOUP l'ont dit : La couleur de ses yeux, de sa magie sont identiques a la couleur du dernier oeuf de dragon restant. Pour l'obtenir Eragon va aller une première fois a la capitale de l'Alagaesia, Uruba'en ( Je ne sais plus comment cela s'écrit ) avec les Vardens et réussira a dérober l'oeuf a Galbatorix. Bien entendu, cette première fois , il va échouer, et parviendra a s'enfuir désespéré et affaibli, bien qu'heureux d'avoir sauvé l'un des derniers représentants de la race des dragons. Il va le transmettre a Aria, porteuse de l'oeuf, lequel va éclore peu de temps après, pour elle. Eragon et celle ci vont s'entraîner et Eragon lui transmettra le savoir d'Oromis, car il avait été chargé de former le nouveau dragonnier par Glaedr et Oromis. Ensuite il effectuera des recherches a propos du rocher de Kuthian, la Crypte des âmes, pour pouvoir vaincre enfin le roi fou, et vivre en paix.

Le nouveau roi sera Nasuada (et le mérite). Elle se mariera soit avec Orrin ou s'il passe du bon côté Murtagh.
Voila j'ai fini. Si j'écrivais tout ce que je pense, on en aurait pas fini.
Dite moi, êtes vous d'accord avec mon point de vue??
0
Abricow du 54

Hey, bonne nouvelle !! J'ai une date approximative de la sortie avec limage de couverture !!

C'est un jeune dragon vert, magnifique, le regard plein de malice.
Il ne ressemble pas aux montages qui représentent Glaedr en vert sans moustache. Non, il a le ragrd fixé sur nous, 2 piques sur la joue, 1 crocs qui dépasse , on oeu observer 4 piques sur la tête, le visa est plus clair que les écailles, ses écailles sont un peu pliées, comme celles de Glaedr, on peu même voir la signature du dessinateur ( le Palancar souligné ). Si vous voulez la voir, dite moi comment on met des photos sur le site ou sur google...

Pour ce qui est de la date, un site Anglais marque 08 2011, donc en Juillet 2O11, alors, il sortira peut-être fin 201, début 2012 en Francais ^^
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est officiel, ca sort le 8 Novembre 2011 aux USA. On ne connait pas encore la date de sortie en France.

Voila ^^ Goulou goulou !
0