La BD ''Lou!'' 6
Résolu/Fermé
A voir également:
- La BD ''Lou!'' 6
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Scan bd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger bd pdf gratuit sans inscription - Forum PDF
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
155 réponses
Deja ce quo s'est c'est que maintenant emma a un bébé et il pourrait faire participer le bébé aussi dans l'histoire nan ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vraiment hâte qu'il sorte pour que Lou rencontre son père et que sa relation amoureuse avec Tristan commence pour vrai.
J'ai vraiment envie que le Tome 6 sorte pour en savoir plus sur la grand mere de Lou. Je suis sur qu'elle a un bon fond.
je crois que tout le monde est presés il est super surtout le 4 <3 j'adore!! La villa est trop belle, les couples sont trop gnon ... breff J'AIMME
putiiin lou! ceii tellement bien un truc de fou !!! j'ai vraiment hâte que le 6sorte ouaai et bravo a julien neel franchement !! ;)
dejat on c que sa ira mieu avec richard vue qu'il reçoit le journal intime d' emma et y'a le bébé ... SA VAS ÉTRE TROP COOL !!! Et aussi se qui serait bien se serai que mina revoi son amoureux du tome 4 ^^
Merci Beaucoup D' Avoir Poser La Question Mais On Ma Dit Qu' Il Sortais en Septembre C' Est Ce Qu'on Ma Dit En Tous Cas J ' Espère Que sa va Vite Arriver Pour Connaître Le P'Tit Frère De Lou...
Et J' Espère Que Lou Va Encore Tristan Embrasser Et Qu'il Vont Rester Ensemble Jusqu' A La Fin...
Et J' Espère Que Lou Va Encore Tristan Embrasser Et Qu'il Vont Rester Ensemble Jusqu' A La Fin...
Et J' Espère Que Richard Va Revenir !!! En Plus Lou Lui A Envoyer Le Journal Intime De Sa Mère (Ema)!!!
G tro att kil sorte pour an savoir + sur la g_m de lou, pour ke sa avance antr lou é tristan
g anvi ke richard ce remette avec la mère de lou an fait la mère de lou çapelle EMA g
anvi ke lou rencontre le marchan de chips s'é ta dire son père ke le bb
participe dan listoire ke mina revoi son amoureu du 4 parceke moi jador lou 4 surtou la villa
je trouve ke les couple son trop gnon bref jador Lou! vivemen décanbrrrrrrrrrrrr et pa novenbre snif c triste
ps encor bravo Julien Neel
g anvi ke richard ce remette avec la mère de lou an fait la mère de lou çapelle EMA g
anvi ke lou rencontre le marchan de chips s'é ta dire son père ke le bb
participe dan listoire ke mina revoi son amoureu du 4 parceke moi jador lou 4 surtou la villa
je trouve ke les couple son trop gnon bref jador Lou! vivemen décanbrrrrrrrrrrrr et pa novenbre snif c triste
ps encor bravo Julien Neel