Pilotes pour XP

sosvista -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrai savoir comment reccuperer des pilotes desinstaller car j'avait windows vista et apres avoir installer xp j'ai trouver mon recovery vide alors je ne c'est pas quoi faire alors s'il vous plait aides moi merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Va sur ce --> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
gelo14

bonjour, pour tes pilotes vas sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 mais tous les pilotes qu'on a besoin en général ne sont pas tous sur ce site, il te suffit donc pour ceux qu'il te manque d'aller sur les sites constructeurs du matériel a installer. (nvidia, etc...)
0
Utilisateur anonyme

Allez, encore un avec la même réponse ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Ca peut arriver que les propositions soient les mêmes, il suffit de regarder le court laps de temps entre les messages, soit le temps d'écrire et poster le message.
@ + :)
0
gelo14

Après il faut être intelligent pour connaitre ce laps de temps... Mais après tu veux de l'aide ou t'en veux pas, nous on est la pour t'aider si ceci ne te vas pas arrete de demander de l'aide...
0
Utilisateur anonyme

euh...pour le triple post c'était une boutade puis relis un peu avant de dire n'importe quoi, c'est pas moi qui demande de l'aide xD
0